Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu en voudrais combien de ta MV 400 ? denis
je crois bien qu'il te suffit de renommer les fichiers concernés: exemple : tu renommes "track01" en "01lajavableue" avant de graver ton CD....
à yvesP: pourquoi "sorry" ? tu m'apprends l'existence d'une super fonction d'Avid. dommage que ce logiciel coûte si cher. je suppose (peut...
à stumpy: je viens de lire tous les posts de "rétro c'est trop". vraiment très intéressant. j'ai imprimé tes explications sur ta façon de...
à stumpy: bravo pour ton film. les couleurs sont franchement plus chaudes qu'en vidéo.et oui, moi aussi la musique je la connaissais mais ne...
merci tournelune. j'étais complètement bloqué avec cette histoire de superposition de la piste la plus basse sur celles du dessus. j'ai fait des...
si tu es en possession de la Movie Box USB tu dois la connecter à une prise USB de ton PC. tu captureras en MPEG-2 qui est lui aussi un format...
si tu as un projecteur 8mm ou bien si tu peux en emprunter un, la solution la plus économique sera de te faire toi-même tes transferts. tu...
il n'y a de prise firewire QUE dans le boitier Movie Box DV comme il n'y a de prise usb QUE dans le boitier Movie Box USB. ravi d'apprendre que...
MovieBox USB et MovieBox DV sont deux boitiers externes. le premier est relié à ton PC par la prise USB et le second par la prise IEEE1394...
à tournelune: en relisant ta réponse je m'aperçois que tu indiques la possibilité de monter un concert filmé en permanence par deux caméras ce...
à tournelune : merci pour ta réponse rapide. donc avec MSP je ne peux pas monter comme indiqué dans le site dvforever:col: en effet je...
je te conseille la société TOTAL IMMERSION - DIGITAL MEMORY 22 rue Edouard Nieuport 92150 SURESNES tèl:01-46-25-97-40 j'ai fait transférer 3h 20...
O.K. ne perds pas courage. l'ideal serait de te faire prêter une carte firewire basique pour voir si ça vient de mauvais réglages ou bien de ta...
tout d'abord je te conseille de mettre à jour ton Studio 8 (moi avant ça déconnait quand je l'utilisai tel que fourni avec ma Movie Box)) sur le...
je vais aller voir dans studio 8 les termes exacts pour te dire ce qu'il faut choisir et je reviens ensuite . à +
indication suffisante. ta carte est bien reconnue par ton PC. c'est déjà ça. je ne connais pas du tout ta carte et je ne sais pas à quoi sert...
retournes voir dans le gestionnaire de périphériques. là tu dois voir une ligne: contrôleurs hôte de bus IEEE1394 tu cliques sur le petit...
si tu n'as encore jamais pu utiliser ta carte pour acquisition, il te faut peut être aller voir dans le gestionnaire de périphériques de Windows...
DVD plug in à MJC: je comprends pas vraiment ta question. "DVD plug in" te sert à créer des chapitres au fichier VCD ou SVCD ou DVD que tu as...