Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
envoi en Allemagne ça y est ! j'ai reçu d'Allemagne ma Moviebox réglée ce matin. enfin je crois plutôt que c'est une autre car ce n'est plus le...
montage multi-caméras en tout cas, même si c'est assez laborieux avec MediaStudio Pro, c'est tout à fait possible, ce dont je doutais encore il y...
combien de temps ? bonjour à tous, quelqu'un ayant déjà envoyé chez Pinnacle en Allemagne sa Moviebox à règler peut-il me dire le temps...
pour MTFM bonjour, en ce qui concerne l'ampli video que j'ai, c'est un "E.S.T MARUSHIN" que j'avais payé 100 F sur le net il y a quelques...
salut si tu veux mon avis ne te prends pas trop le "chou" avec la version 9 de Studio plutôt que la version 8. dans quelque temps ce sera la...
COLIS POSTAL à jc33 bonjour, comme indiqué l'autre jour, j'ai envoyé (il y a une semaine maintenant) en COLIS POSTAL ma Moviebox DV. Le...
envoi en allemagne c'est justement ce que j'ai fait hier. j'ai envoyé en Allemagne ma Moviebox car je ne trouve pas que ce soit normal d'être...
autonome autonome (suite) à JC33 (page 12 du petit bouquin (trop succinct - merci pour ton article) livré avec la MB. donc si tu ne connectes...
autonome le mode autonome c'est par exemple lorsque tu connectes en entrée ton magnetoscope VHS avec la Moviebox et en sortie ton camescope DV...
mode "Autonome" de la Moviebox à JC33 bonjour, est-ce normal que l'acquisition avec ma Moviebox DV se passe mieux en mode "autonome" qu'avec...
à JC33 bonjour, est-ce normale que la capture avec MB DV se passe mieux en mode "Autonome" que celui connecté avec un PC. cela vient-il de...
C'est vrai qu'avec Pinnacle Studio 8 on obtient au final une qualité aussi bonne qu'avec n'importe quel autre logiciel de montage vidéo, mais...
O.K je suis content pour toi que tu aies réussi à la vendre ce prix. pour moi c'était trop cher donc le seul regret que je puisse avoir c'est de...
oui mais je n'ai pas MSP version 7 et le prix demandé pour passer de la 6.5 à la 7.0 me parait prohibitif et frise l'arnaque. il n'y en a pas...
à MJC même si tu ne fais que des VCD en plus de tes sorties sur bandes, "DVD Plug-in" est bien pratique pour créer des chapitres. et puis comme...
oui tu as raison c'est dans ces eaux-là. regardes ici : http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000022195.html il y a même une promo...
je ne sais pas. en tout cas ma petite reflexion aura eu l'avantage de "remonter" ton annonce. en général lorsqu'une société "reprend" c'est en...
si tu la casses, pourrais-tu filmer la scène et nous montrer ça en streaming stp?:D je plaisante bien sûr. denis
ta caméra est bien tentante mais sans vouloir te froisser le prix est équivalent à celui du neuf sur le net. tu me diras que justement elle est...
moi je serai éventuelement intéressé par ton DV Bridge de Dazzle et je ne discute pas du prix de 150 € s'il est en bon état car c'est environs...