Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il y a quelques effets sympas qui sont proposés mais, en ce qui me concerne, avec la version de démonstration, je n'arrive pas à choisir à volonté...
comme dit dans mon message initial : " ceci pas trop pour un fondu enchaîné " mais pour d'autres effets, essaies par toi-même et tu verras. MSP...
de plus n'oublies pas que tu as le choix du sens de ton effet : de Va vers Vb ou bien de Vb vers Va (ceci pas trop pour le fondu enchainé) mais...
avec Real Producer ou Helix "basic" (celui qui est gratuit et difficile à trouver sur le site Real où tout est fait pour que tu prennes la...
pour augmenter le nombre de pistes sur MSP : Fichier>parametres de projet>bouton Edition> et là, tu indiques le nombres de pistes d'incrustation...
et si tu effaces la vidéo tu gagne encore plus de place..... :D non je rigole!!!
désolé je n'ai rien dit!!!! je retourne dans ma tannière. moi ce que j'en disais c'était pour essayer d'aider. Sykes rien ne t'empêches d'être...
je suis pas un "cador" en la matière et ne connais pas Premiere Pro mais peut être qu'il te faut quand même faire un menu (même très simple avec...
pour mettre 2h30 sur un DVD bonjour, j'ai lu un jour dans la liste dvfr (DVforever) que lorsque l'on souhaitait mettre un film de plus de 1h30...
à Cendron bonjour, je viens d'aller voir ton tutorial sur le multi-caméras sur DVFR. non seulement je l'avais déjà lu mais je l'avais même...
moi je suis enthousiaste lorsque j'apprends ce genre d'info mais chacun voit midi à sa porte . de plus j'évite au maximum de monter du mpeg (1 ou...
à rv1 ça c'est excellent!!!! je viens d'essayer (avec MSP 7 demo car je n'ai que MSP 6.5 pour l'instant) et ça marche au poil !!! super rapide...
moi aussi j'ai parfois un problème au " 85% " lors du chargement. il bloque à ce moment là. La bibliothèque de production et le reste qui suit ne...
montage multi-caméras avec MSP bonjour à tournelune, maurice et les autres... je viens de faire le montage d'un clip musical avec MSP en...
Et un heureux de plus ! un !. Denis:) :D ;)
date d'achat moviebox DV salut, moi je l'ai acheté sur le web (clust.com) le 17 septembre 2003. Denis
à jc33 ça vaut vraiment le coup de les retourner à Pinnacle en Allemagne pour règlage. je suis franchement content du résultat maintenant. nous...
pour Maurice merci pour ta réponse très intéressante. je vais d'ailleurs l'imprimer afin de pouvoir suivre pas à pas tes conseils. je pense que...
pour Maurice j'utilise MSP et n'ai pas tout bien compris ta méthode. personnellement que ce soit Va, Vb, V1, V2 etc... je synchronise d'après...
et oui, moi aussi j'ai été très étonné qu'il me change ma Moviebox. soit la mienne n'était vraiment pas règlable et ils ont préféré la changer,...