Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me suis mal exprimé et voilà, en répondant trop vite alors qu'on est préssé on dit des bêtises et on se fait mal compendre. Ce qui était clair...
Moi j'aime bien Personnellement je trouve l'idée sympa (enfin j'aimerais bien voir le scénario complet). Mais (car il y a un mais)... ce n'est...
Coucou :) Pas mal du tout les hélicos. Ce serait super pour peupler le ciel de notre Paris futuriste. Qu'est-ce que vous en pensez?
Au revoir :( Sans modérateur que ferons nous... J'espère que tu feras des signes de temps à autre. A bientôt.
remarques à taquinade et à moi-même Un hélico qui passe plutôt, comme ça on a un premier plan assez neutre, pour le contraste avec la suite,...
Comité de lecture. Coucou, voilà, je mets un scénario complet du projet de BASF en pièce jointe. Je crois que je me suis un peu trop fait...
J'avance oui Disbuzz, j'avance, je suis en ce moment en train d'y travailler. Si quelqu'un m'explique comment on fait pour mettre un doc word en...
Je pense...oui parfois, je pense. D'accord avec toi Rodoro pour la scène des morts, en fait, j'avais surtout envie de me construire une brouette...
Je m'y mets Je me mets à développer l'idée dès demain soir. Effectivement tu as raison disbuzz, ça ressemble à unreal tournament dans Paris, je...
P'tit idée B-A SF ( :D ) Un petit développement autour de l’idée d’une bande-annonce énigmatique de science-fiction. -Plan d’ouverture : Paris...
Tout pareil Je disais ça sur le post Ilm and co et si on votait, où je proposait de donner dans le peu ambitieux quitte à, si ça marche, se...
Bon, j’avais écrit un joli message et je l’ai perdu, je recommence, mais sans le style… Ca devait donner à peu près ça : :o Oui, ce message a...
6 mn pour répondre, effectivement le post est bien vivant. ayez je vais voter et je cherche des idées. Je reviendrai mettre mon grain de sel...
Est-ce que ce post est encore vivant? Je sais pas si vous êtes encore vivant mais moi, si y'a moyen d'apprendre un ou deux trucs sur les SFX, je...
J'encode en avi. Standard de base. Il est vrai que je n'ai jamais cherché à voir plus loin.
Bonjour à tous, d'abord bravo, le forum est génial, j'ai gagné plei de temps sous Végas en venant passer quelques temps ici. Seulement,...