Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Arthur Je connais des trolleurs qui vont avoir droit à des leçons de choses. Personnellement, ça y est, j'ai fait mon éducation. Merci...
Un petit commentaire... Gild a laissé trainer un lien vers ce post dans un autre, ce qui m'a conduit par ici au cours de l'errance d'aujourd'hui....
Il me semble que tu veux parler de Thomas est amoureux (j'ai une légère hésitation sur le titre, le prénom n'est peut-être pas Thomas, je...
Avis contraire Zoomeurs, je me permets de n'être pas d'accord... Je trouve (et pourtant je joue à des jeux vidéos) qu'esthétiquement le film de...
Argh!! Ok es-jee, j'ignorais totalement l'existence du camera mapping, je m'en vais donc parfaire mon éducation. Merci A bientôt. DC.
Dans mon coin aussi Moi aussi j'ai fait quelques petits trucs dans mon coin. Raison pour laquelle je ne t'ai pas envoyé de photo Disbuzz. J'ai...
C'est mon tour! C'est mon tour! C'est mon tour! Alors alors : Juste une petite liste des films qui me viennent à l'esprit là tout de suite (ça...
No problemo En fait, j'ai des photos en cours de développement de Paris, donc dès qu'elles sont prêtes et que j'ai le temps (pas cette semaine...
Hello Bon, me revoilou. Alors, au vu des derniers développements, moi je me vois plutôt du côté du tournage réel (genre élaborer un plan de...
Merci Merci Mcr, ça devrait pas être trop compliqué à trouver, ou à se découper tout seul, ce petit bout de plaque. Je vais donc m'y mettre. Je...
Ben...je vais peut-être filmer en extéreur... Coucou Mcr, merci pour le renseignement. Visiblement, la plaquette a bel et bien disparue (elle ne...
Je me régale Mcr, tu es une mine de renseignements, merci beaucoup. Je n'ai pas encore lu tout le post que tu m'as indiqué : non seulement j'ai...
Merci beaucoup Merci MCR pour les liens. Actuellement j'attends qu'il se remette à faire un peu meilleur pour finir une bobine en extérieur et...
Un premier visuel :) Voilà le premier visuel : bravo Disbuzz. Eh bien, moi je trouve qu'une fois finalisée, une séquence du type de celle que tu...
C'est génial!! J'ai réessayé, et après 14h de charge ça a l'air de fonctionner. Enfin, je l'ai essayé q'un tout petit peu (vu l'heure et au prix...
Peut-être dis-je une grosse bêtise... C'est une caméra super 8 sonore... j'ai dû entendre quelque part un truc sur les films super 8 sonores : on...
Ben... après l'avoir laissé charger toute une nuit, quand je branche l'accu, il y a un bruit de moteur quelques secondes puis plus rien. Et après...
Voilà, j'ai récemment récupéré une beaulieu 4008 M3... mais elle ne marche pas, conséquence sans doute d'un séjour en grenier (puisqu'elle...
Oui, mais... Tu ne dis pas combien tu en veux... (depuis quand elle n'a pas servi, que donne son optique, y a-t-il des accessoires...
A la poursuite du logo C'est juste une idée que je soumet : on peut imaginer faire un logo avec deux chartes de couleurs. C'est à dire un logo...