Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ou trouver le fameux adapteteur ?? ou trouver ce fameux adaptateur pour la matrox g550..la 1 sortie vga et une dvi ..pas de sortie tv..jaimerais...
j'ai posté une question mais personne ne semble avoir d'idee... a defaut ...des lumieres du repaire j'en acheterais un et je testerais ......
personne na compris la kestion? je crois bon je reitere ma demande...en inversant un peu. qq a deja u des pbs avec ce genre de...
salut a tous il y a des DD ki marchent bien sous avid.OK .mais je voudais 1 avis sur les boitiers FIREWIRE( ds leskels on peut installer un...
trouvé en fait g pris le edirol V4
U GIVE UP...........dis moi si t tjrs interréssé car jpourrais pas te le reserver indefiniment merci
fast dv now lite smokajo@hotmail.com et voila ( dis moi d(ou tu est par mail ....moi paris vers chez mickey ) jte file meme la technik de...
carte fire wire + codec fast ( drivers 98/2000/Xp) logiciel premiere 6.5le ( version light de premiere... licence indiscociable de la carte...
fast dV now lite jai ca FAST DV NOW lite ( carte fire wire + drivers )+ premiere 6.5 : 50 euros le lot ./. et pour debuter ta pas mieux ....
nero 6 ben la version demo 30 j est tjrs aussi gratuite ......cf www.clubic.fr
japporte ma pierre j'ai u un probleme simmilaire avec une gforce fx 5600 avid se lance pas...ou qd se lance big pb g remis mon ancienne carte...
UP dur dur ..j'ai deja essayé ici...rien a part 1 panasonic 4 entrees... je me rabat sur edirol dv4..4 entrees les 6/8 entree c deja du...
pas cher 30 euros a debattre ..sur paris RP de preference.
[Vend] carte grafique QUADRO MXR 32 Mo Synergy III carte pro ( pour les fanatik de grafisme ...3D) voila je vend ma Quadro 2MXR 32 Mo ELSA...
merci avis tres eclairé.merci ..jmatak o commercial en noubliant pas ke son job est la vente
kk a testé le v4 de edirol? qui la testé ce melangeur v4?
t'es un boss merci ..jvé testé ca illico....et revenir avec la suite de mes questions . :bravo:
g vu une fois une demo ou les effets ou transition etait rythmes par le son ben j'ai cherché ds tt les menus et pas trouver comment......
cherche MELANGEUR VIDEO(Trouvé merci) voila cherche melangeur WJ-MX20 ou WJ-MX50 ou autres models ayant au minimum 3 sources en entrées....
tjrs en vente????????? le mieux serait que tu dises Franchement en dessous de quel prix tu ne veux pas descendre ....on aurait la une bone base...