Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
infos g la meme config et b d'alim mon enermax 550 watt na pas le connecteur 12v 8 broches...........c super chiant je craque donc: l'alim ke...
Salut ..et meme re salut vla j'expose mon pb. J'ai exporter en QT Ref une sequence ds After FX...sur laquelle g Mis qq effets Depuis after...
up ben tjrs en vente... prix a debattre
xl1........... [VENDUE] a Vendre canon xl1 complete corps +obj 16* sac transport+2 batt+chargeur+support d'epaule 2000 euros etat...
bonne methode c assez chiant mais ca me va....la precision est au rdv....ravi merci
ravi sui impatient....de testé . pourvu que bb me laisse bossé ...ce soir suis de garde.;)
je teste ca je teste ca ce soir .....merci jvs t1 au parfum :)
c deja b1 c clair comme ca g deja les temps forts de ma bande son mais pour caler le 1.2.3.4 en meme temps ke le dit mon commentateur c pas...
salut a tous je m'explique apres avoir monté un ptit film sur la salsa on voudrait y inclure qq explication visuelle du genre 1.2.3.4 pour...
en clair g pas tt capté dsl...tu peux m'eclairé 1 peu +. ca parait simple mais je bloke la dessus..voudrait juste faire aparaitre le menu film...
salut jvoudrais faire un truc assez simple en apparance sur ma 1ere page de menu je voudrais ke les boutons " menu et chapitres" apparaissent a...
en effet c + clair ...;en effet . merci ...faut ke je repasse au controle technik aussi :rolleyes:
comment faire donc si je comprend bien ...je peux decaler le chap 1 apres mon fondu de generique.ok Now comment faire..j'ai un doute ? si...
a supprimer
salut je vais essayer d'etre clair.;et concis. qd on cree un menu aved dvdlab il "attribut par defaut" le chapitre 1 au debut du film MPEG....
qui aurais tester cette carte avec avid express. et lakelle de version? One card for any editing application Canopus ACEDVio is ready to...
tt est b1 ki fini b1 ben voila tt le monde reste du coté de la force "honnete" :bravo: et sourtout la discution a permis de faire avancer le...
exact les dvd st soumis a des droit d'auteurs c pour cela ke je parle d'en extraire juste une "sequence"... ds mon cas il s'agissait de rush...
no soucy genial .............c Ta cam ki va se reposer NOW!! merci Mr MATROX
ou est le pb? jvois pas ou ca coince? pour toi jtexplike ma methode je copie directement le vob sur mon DD ( c aussi long ke le rip) je...