Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
exellent choix exellente config ....assez homogenne sauf pour les DD des 1000tr/min c pas un luxe si ten a les moyen au moins prend en 1...
je prend a 100 euros adjugé vendu ...pour moi c ok je suis de paris RP:rolleyes:
choisit le bon codec ya des codec avid...a installer ..pour ke after effect te donne le choix en export cf ds le forum...sinon google y en...
destockage moi g un class book after effect 4.5 1 sur premiere 6 et Fast DV Now aquisition dv Firewire pack complet + logiciel premiere 6.5...
idem meme alim sur meme conf en 2.4ghz elle est silencieuse la tagan 480 et garantie 3 ANS un regal:bravo:
gf4 ti 4200 64 mo ddr +STV Marque gainward bundle complet (adapt dvi ,cable Tv Drivers) 80 € switch 2 ecrans led numerique +1 cables...
VENDUE... Ayé elle est vendue. merci a tous
sans polemiké qd je dis que les transacs se font sur le forum c pour que tt le monde saches ou en est la vente c mieux ...je pense mais c n'est...
c pas bien de griller la politesse les transaction doivent normalement se passees sur le forum........ ont etaient plusieurs en...
up de chez up :)
interréssé par la torche tu es d'ou....? moi paris rp.... jteconomise les fdp si tu es ds le coin
pr autolyse merci de ton interet.....mais je prefere t'offir le billet de train si tu la prend a mon prix qui est deja fort BAS de + g...
pour faire simple tt bien reflechi. faut ke je recherches les k7 dv .... re aquisitoin pour 30 sec..; encodage.. et mise sur le site...
tt est possible la france c grand mais qd meme la region paca ....c pas impossible. neanmoins je fini de prospecter sur paris....apres on...
ben voila ya + k pour les videos ce sras du 320*240 ...2*15 sec ca devrais suffirent a te decider? j'essaye de mettre ca en oeuvre pour...
g repondu up........
sony et canon .........tjrs idem salut le debat est bien lancé chacunes de ses cam a ses qualitées et ses defauts pour ce ki est de MA canon...
pour infos voici les memoires ECC reconnues compatible avec l'asus pc-dl deluxe DDR333 w/ECC/UnBuffered Vendor P/N Cell Spec. Vendor Spec....
heu marseille....c tentant heu marseille....c tentant ..jy ai des super potes. je pourrais y passer vous l'emenee si on est sur de conclure....
ha bon alors as tu du jus des bip de detection des procs...ca demarre pas mais encore..... on va pas laisser faire cette CM jtassure ....t'es...