Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le camescope sort les fichiers en mpeg4. Pour le reste des questions, tu veux dire avec le camescope, ou le logiciel ??? :jap:
Salut, j'ai MAGIX Video deluxe 16 Plus, je viens d'acquérir un camescope full hd (Sanyo xacti hd2000). Tout d'abord voilà ma config : Carte Mère...
Merci ! J'avais la bonne logique, mais je n'avais pas testé toutes les variables !!! :hello::good: ++ :jap:
Salut, je sèche sur un effet, j'ai en même temps une animation image (apparition photo) et un défilement de texte. Mon problème est que le texte...
Ok, entendu, ma version a bien été téléchargée sur e site de Magix directement, je vais voir avec eux dans ce cas. Merci pour ta réponse....
Alors comment faire pour l'avoir sur un autre ordi, pour partir à l'étanger ? :perplexe: Je dois le racheter une deuxième fois ? :perplexe:
Salut, j'ai fait une tentative de copie, sur CD, puis une réinstallation sur mon autre ordinateur, mai cela n'a pas fonctionné... :unsure: ++...
Salut, j'aimerais savoir si il y a moyen de faire une copie de son logiciel téléchargé (video deluxe 16 plus) ? Merci, Benoît.
Salutations, ma question est simple (j'ai cherché mais n'ai rien trouvé à ce sujet sur le net), peux-t-on convertir un projet microsoft (.vsp) en...
Salut, je fais des essais pour changer la balance des couleurs d'un projet, mais je me heurte au fait que, si j'agit sur un seul plan, tout le...
Salut, et merci ! La manip fonctionne parfaitement, et ma cam est effectivement un Handycam Sony. :jap::jap::jap:
Salut, j'ai arrêté les tâches de fond les plus gourmandes en ressources, anti-virus entre autre. :help: Le problème persiste, environ 15...
Salut, merci pour ta réponse. Je défragmente assez régulièrement mes DD, j'ai quelques centaines de Gigas de libres de ce côté là ça va. En...
[résolu] VDL 16 bug Salut, j'ai un problème auquel je n'ai pas de solution. Depuis quelques jours, video deluxe 16 ne me permet plus de...
J'ai enfin pu les contacter ! :bravo: :jap:
Salut à tous. Je viens d'acheter "Vidéo deluxe 16 Plus" directement sur le site de Magix (dimanche dernier). Je n'ai toujours pas reçu la clé...