Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après passage dans toshop et enregistrement maxi, elles sortent à 5 x 5 dpi ! (au départ elles sont à 300 dpi... :( :weird:ooo Pour quoi je...
C'est à dire ? Actuellement elles sont en résolution maximum (4288X2848 px). Il y a près de 650 photos dans le projet final. ooo
Bonjour. Je viens d'avoir un échange peu concluant sur un problème de projet avec Magix Video deluxe 2013 premium. "je viens de graver un...
Salut, si ton projet est fait à partir/avec d'autres projets (intégration), cela peut expliquer le poids trop important. Est-ce cela ?
Bonjour, j'ai VDL 17 premium (version téléchargée), je cherche à installer prodad mais le téléchargement ne fonctionne pas, à chaque tentative,...
Merci beaucoup à vous, je vais explorer ces voies. :jap:
Alors je jette quoi ? Le logiciel ou l'ordinateur ? ooo:cry2::help::laugh: :jap:
Salut, voici ma config. Carte Mère : Gigabyte GA-MA770T-UD3P Chipset : AMD RD770 Processeur : AMD Athlon II X2 250 @ 3000MHz Mémoire...
Salut, j'ai un souci avec mon dernier projet (VDL 17 premium), j'ai beau désactiver des taches de fond de mon pc, pour gagner de la mémoire, rien...
Salut, à ce propos, pourquoi les noms des chapitres n'apparaissent pas dans l'interface de navigation dans le dvd ? Merci. :jap:
J'ai cherché et trouvé, j'avais malencontreusement dû faire un raccourci clavier sans le savoir, ce qui a changé l'affichage du moniteur....
Salut. Je finalise un projet, et je me retoruve avec toute la vidéo (photos et vidéos montage), dédoublée. le dédoublement se fait à la moitié...
En fait j'ai limpression que le graveur prend en considération la globalité du projet et des copiés/collés issus d'autres projets, qui sont...
Salut, je ne comprend pas mon problème (Magix video deluxe 17 premium). Il y a quelques temps, j'ai gravé sans problème, une heure de ce projet,...
Merci !!! C'est parfait, je suis sauvé !!!:good::D :jap::jap::jap:
Salut, je suis en train de créer un projet qui m'oblige à utiliser des fichiers (images et vidéos) répartis dans plusieurs dizaines de...
Salut, personne n'a d'idées sur le fait ? Lecture directe d'un rush sans problème, et saccades après passage dans le logiciel.:sad: :jap:
Salut, j'ai un problème insoluble, certains de mes rushs buggent. A la lecture de l'original (mpeg4), pas de souci avec les lecteurs, parcontre...
Salut, oui merci, j'ai trouvé et changé les paramètres et plus aucun souci ! Merci !!!:jap:
Ok, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé. Merci beaucoup pour ton aide ! :) :jap: