Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je cherche une tablette tactile équipée d'une entrée HDMI qui pourrait être utilisée comme moniteur vidéo associé à un caméscope. En...
J’exporte les projets réalisées à partir de rushs HDV format NTSC avec les paramètres Premiere CS4 suivants : MPEG2 – PAL 1920x1080, 25 i/s -...
Bonjour, Après un export avec Premiere CS3 d'un projet HDV sous forme H268, j'ai un message d'erreur de Premiere et je me trouve avec un fichier...
La fonction stereo est particulièrement destinée à la capture de l'audio pendant le tournage.
Bonjour, Quel serait le meilleur choix pour un micro stereo utilisable à la fois pour capter le son pendant le tournage avec un camescope Canon...
Bonjour, J’ai un projet de 50 minutes sous Premiere CS3 réalisé à partir de rushs en HDV. L’exportation avec la commande Export/AdobeMedia au...
J'ai réalisé un film au format H264 1440 x 1080i et les résultats sont excellents. Qualité d'image très voisine de l'original HDV visionné depuis...
Je ne suis pas familier du H264 car je pensais qu'il était spécifique du montage à partir de rushs en AVCHD... j'étais dans l'erreur et je viens...
Bonjour, J’utilise Premiere CS3 pour éditer des films HD réalisés avec mon Canon HV30. En fin de projet j’exporte la time line sur bande miniDV....
Bonjour, J’ai échoué à réaliser l’Exportation sur Bande d’un projet sous Premiere CS3; probablement parce que j’essaie d’exporter la timeline...
Bonjour, Quelqu'un pourrait_il me préciser à quels usages spécifiques sont déstinés les formats d'exportation HDTV présents dans Première Pro?...
Le format de capture du HV30 est assez ambiguë car malgré le standard du HDV qui est 1440x1080, Canon donne la spécification suivante sur son site...
Je viens d'acheter un Canon HV30; lorsque je lance le visionnage d'un rush que je viens de capturer l'écran Capture de PP CS3 affiche un message...
Les photos montrent bien que le HV30 est doté d'un viseur. Que eut-on penser de la qualité d'image du HV30 qui filme en 1440x1080 par rapport d'un...
Je ne connaissais pas Edius mais je vais m'informer. Merci de ton tuyau.
Je suis interessé par le HV30 qui exploite le format HDV car je ne souhaite pas utiliser le format AVCHD pour lequel il n'existe pas encore de...
Canon HV30 - Format d'enregistrement Je m'interroge sur une phrase de votre desription du HV30 "Une subtilité marketing 2008 : Canon ayant un peu...
Quelqu'un a-t-il une recette pour les meilleures options d'exportation d'un film au format HDV afin de le lire sur le MediaCenter de Neuf. J'ai...
En complément à la description de mon problème donnée ci-dessus, je précise que lorsque les pertes d'images interviennent j'entends un bruit de...
Bonjour, Lorsque j'effectue un Export sur Bande de mon montage en HDV,j'observe des pertes d'mages de 1 à 2 secondes qui se produisent après...