Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, En attendantde me former sur EDITION, je continue activement à travailler avec MSP 6.5. J'ai fait récémment l'acquisition d'une...
Pétage de plomb Bon Pour répondre à vsd sur l'autre threa, tu as raison je laisse venir et surtout ce qui en font leur boulot. J'ai...
Nous sommes, je suppose tous à chercher de l'info concernant le driver 4.5 de EDITION DV et regardez ce que j'ai vu en haut à gauche de ce site...
Le terme dérushage ? Phil29 Le terme dérushage dans EDITION a-t-il la même signification que dans les logiciels MSP ou PREMIERE Je m'explique:...
Pour les vis saint kro, je suis particulièrement doué (c'est pas le cas avec EDITION NB: voir forum) en général il me reste toujours quelques vis...
Merci Phil29 pour le précieux temps que tu me consacre, tu n'es vraiment pas obligé. Sais-tu s'il y a sur Paris une Démo rapide, juste de...