Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Lorsque tu fais ta compression en DVD, tu utilises un certains nombre de paramètres. Si tu te sert des paramètres pré-programmés de...
Salut Quels sont les paramètres de ton DVD ? A+ Stéph@ne ;)
Pas de soucis... Salut phil21 C'était pour ma part le dernier message. J'ai fini par communiqué par messagerie privée :D Les grands...
Ok Merci A+ Stéph@ne ;)
Merci de ton encouragement...:D En fait j'ai déjà essayé de désactiver la carte PYRO ADS mais c'est pareil (je ne l'ai pas enlevé.) Il n'y...
J'ai peut-être une solution... Salut Je me souviens d'un post que j'avais envoyé...
Donc je l'a propose ... Donc je la propose a Ikarius ? n'est-ce pas RaPad ! A+ Stéph@ne ;)
Re plantage Voici le rapport d'erreur de WIN XP PRO Je n'arrive pas à travailler plus de 5 minutes continues sur EDITION sans que l'ordinateur...
Je suis scié ... Salut saint kro et RaPad Je suis d'accord avec saint kro, j'ai proposé de DONNER gracieusement du matos...
Tout est gris En fait je me fait questions / réponses Je me suis mis en mode ASSEMBLE, j'ai étiré les clips et, tout est devenu gris. Par...
J'ai un petit bout de gris et pas rouge :bravo: Pourquoi :perplexe:
Voilà un exemple... Comme je le disais un peu plus haut, mes transitions comporte du noir et elles restent rouge. Voilà ce qui est dit dans le...
Salut à tous Je viens de monter une machine à mon cousin, ce dernier offre gartuitement à celui qui voudra bien se déplacer en région...
Salut Phil29 Je viens de créer un petit projet de 3 minutes avec EDITION, j'avance petit à petit. Par contre j'ai 2 soucis dont 1 gros Le...
Le pass througt ??? Quesako Je me débrouille pas mal en anglais, mais à part le traduire par passer au travers, au travers de quoi si c'est "...
Est-il DV IN ? A+ Stéph@ne ;)
Merci pour le tuyau ! A+ Stéph@ne ;)
Et peut-on en trouver d'occase en D8 ? Stéph@ne ;)
Merci ! J'ai découvert autre chose en fouinant, en fait j'ai fait un cut et il y a une icône "fondu enchainé" :bravo: , j'avance...!!! Y'a...
Non non non Pas de foutage de gueule au sens propre ni au sens figuré, d'ailleurs de la part de personne. En fait quand je stress je me parle...