Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Phil29 J'ai vu ce matin chez un revendeur que la DV500 EDITION DV était dispo. Sais-tu si c'est la version 4.5, et au prix où elle est...
Salut ! Le télécharger NON, mais l'acheter OUI ! ;) Version SE...
Salut à tous dernier post avant d'aller me coucher, quelle chaleur ! Ayant été obligé de retirer ma carte ADS PYRO, trés utile pour un résau...
Bob Art Superstar :D On a du chemin à faire ! A+ Stéph@ne ;)
Voici peut-être de quoi te donner une idée ! http://www.provis.com.au/matrix.htm A+ Stéph@ne ;)
Sûr de rien.... Je l'ai obtenu sur le forum de PINNACLE par l'intermédiaire d'un Hollandais, qui lui même l'a eu de son revendeur. Si tu parles...
Il me revient une info pour PowerGlove La machine de démo que j'ai vu chez Surcouf et qui m'a été présenté par le commercial était presque en...
Salut sol Il semblerarait que la mise à jour arrivent le 10 août en europe, et c'est pas PINNACLE qui me l'a communiqué. Leur Support est...
Salut PowerGlove Pour ma part je n'ai pas de DV500 mais juste la carte FIREWIRE fournie avec EDITION. Je viens de faire quelques tests sans...
Salut saint kro Peux-tu me m'expliquer C'est pour mes connaissances personnelles. Est-ce sur le graphique l'endroit où il y a un petit...
Pas mal ! Hormis l'identification qui pour moi ne me pose pas trop de problèmes, j'ai trouvé çà sympa, un peu sombre sur mon TFT de portable,...
Salut Bob Art Excuse pour le silence, Graphics France m'a simplement répondu " Non MSP ne sait pas gérer le bi-processeur et ne calcule donc...
Salut à tous ! J'utilise actuellement un 2 ème écran avec une carte nvidia, mais il me reste dans le fond d'un placard une carte vidéo S3 VIRGE...
Là je na vois pas trop, j'ai du mal à m'expliquer ! Logiquement tes films venant de ton cam ne doivent pas poser de problèmes. Je te...
Y'a des chance ! Ta capture en analogique, tu l'as fait bien en pal 25 img/sec ? Au fait quel carte d'acquisition ANALOGIQUE possèdes-tu ?...
C'est à peu prés ça ! J'ai bien formaté mon disque 20 GO NTFS system et Formaté mon disque 80 go NTFS. Pas de WIN 2000 mais XP PRO Pas de...
Non! mais je vais essayé ! A+ Stéph@ne ;)
Phil29, En fait c'est la seule application qui plante. Pour l'IRQ, ne devrais-je pas avoir au moins un message dans les propriétés du...
Phil29 Merci pour les transitions, il est vrai que la méthode de montage est bien différente sur certains points, comparé avec MSP, mais le...
J'ai eu ma réponse ! katamiaw ! En fait je voulais savoir, si MSP était capable de travailler en tâche de fond, comme le fait EDITION. J'ai...