Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'explique ! Je viens d'aller voir mon revendeur PINNACLE et c'est le dilemme ! Comme vous le savez (surtout Phil29 qui m'avait...
Mais non, mais non, gardes au moins ton chien ! :D http://www.visiblelight.com/mall/products/sonic/SOSEN2001.asp A+ Stéph@ne ;)
Pour Bob Art Tu dois redémarrer sans soucis sauf si la barrette que tu laisses est deffectueuse. Petit astuce de monteurs (pas moi !) avant...
LE PC de mon cousin a eu un problème similaire, plantage systématique et difficulté de redémarrage. Son problème était dû au branchement des...
Alors celui qui te l'a monté, doit au moins t'apporter une solution ???!!!. Pour info mon problème venait d'un mémoier vive défaillante....
Salut corto ! Petit question, as-tu acheté ta machine toute faite ou l'a tu monté toi même ? En fait je te pose cette question parceque j'ai...
Va voir ce thread en cours http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=5403 A+ Stéph@ne ;)
AVID est un logiciel, pas une carte. Pour la compatibilité avec une studio DV, je n'en sais rien, PINNACLE et AVID sont quand même concurrent....
Salut à tous, Ma question paraît étrange :D , mais récémment un des repairnaute a mis dans un de ses posts un liens vers une vidéo monté, il...
Pas de temps réel sur les effets, mais tout dépend de la vitesse de ton processeur, avec MSP les calculs sont relativement rapides. C'est une...
Salut Quel est l'équivalent de CG INFINITY de ULEAD mais chez PINNACLE est-ce le logiciel COMMOTION DV, bien que très peu comparable, par egard...
Salut Gilles Pour la passerelle Phil29 vient de répondre, n'ayant pas de carte pour la sortie TV (OVERLAY) je me sert de mon caméscope lui même...
En fait j'ai posé la question, car lorsque je fais des captures il y a un décalage son entre le camescope et le PC. J'explique le son que...
Salut Gilles ! Avec quelle carte fais-tu de l'overlay ? Est-ce avec ton ATI ou via la passerelle Caméscope ??? A+ Stéph@ne ;)
Salut bigmama Pourquoi ne pas essayer MSP 6.5, télécharge la version démo et tente le coup. Il me semble que tu ne l'as pas essayé !...
Salut PowerGlove Je sais qu'elle est trop bien, mais pour un ami en fait mon cousin, qui a besoin de matériel, je fais l'échange pour lui. Car...
Salut à tous, Pour un ami, ECHANGE carte ADS PYRO (3 connecteurs FireWire, 2 externe +1 interne) + Media Studio Pro + cable FireWire +...
Je vais peut-être dire adieu à MSP, maintenant que je la maitrise parfaitement ? :D La vie est un éternel recommencement ! :D A+ Stéph@ne ;)
Salut calimero Il semblerait que personne ne sache pour le moment. A+ Stéph@ne ;)
Non en fait, je ne regrette pas, car comme tu le dis la version DV500 EDITION ne comporte que IMPRESSION SE. Donc j'ai privilégié la solution...