Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Je viens d'installer un 2ème moniteur LG Flatron 17" 775, qualité d'image au top, je l'ai branché avec mon 1 er ecran (un RELISYS...
Merci pour votre aide Voici mon email sjunin@free.fr ou contact@numeristem.com J'attends avec impatience de vos nouvelles, je me déplace sans...
Un peu plus d'infos Salut JMM va voir ce post sur le forum US de PINNACLE,...
A toi de voir ! Salut messageri J'ai un ami qui a acheté son matériel aux USA, pour le moment il n'a aucun problème, de plus il s'y rend...
Salut McGyver est plus rapide que moi, cela m'intérresserait égélement de savoir si cela fonctionne sur XP HOME. En fait AVID parle de XP dans...
Salut à tous Je cherche à m'initier à After Effect ou Commotion (même si version anglaise). Y aurait-t-il parmi les afficionados de AE ou...
Je me réponds à moi même , en fait Commotion n'existant paq en français, le manuel sera donc introuvable. :D A+ Stéph@ne ;)
Salut à tous, Je souhaite m'initier à Commotion, savez-vous où trouver lke manuel de ce logiciel en Français, même au format PDF (avec lien svp)....
SAlut laguns97 Il semble que ton soucis vienne plus d'un problème d'encodage, je te conseille de lire les posts concernant le MPEG et SVCD dans...
Salut laguns97 Ne te fie pas à ce que tu vois à l'ecran quand tu relis ton film sur moniteur. Si ta carte graphique n'est pas de qualité tu...
Une question en amène une autre, est-ce que EDITION peut encapsuler en DIF. Si oui de quelle manière ? Mais j'ai cru comprendre qu'avec EDITION...
J'adore ce logiciel :love: :love: :love: Merci, A+ Stéph@ne ;)
Ok, merci Pour la durée je m'en étais rendu compte. Pour les imagettes effectivement si ces dernières sont issues de HFX, on a une prevue...
Salut à tous ! Est-ce normal d'avoir les imagettes de transitions fixes ? Ayant l'habitude avec MSP de voir un petit exemple, si oui y-a-t-il...
Pour le capital en €uros il est de 7500 €, donc pour les apports la moitié. Attention toutefois l'apport doit être de 50 % le montant évalué de...
Jagger, pour le chomage je ne voulais pas te poser une question indiscrète, mais simplement te donner l'info, que les ASSEDIC ont du mal à...
Salut Phil29 Je suis tout à faist d'accord avec toi pour le statut du fait de ses avantages et inconvénients, d'accord avec toi pour les aides,...
Merci pour vos réponses ! J'ai donc fait mon choix et il s'est porté sur un 17" CRT LG Flatron 775. Effectivement, c'est par manque de place...
Attention ! Pour les photographes, ces derniers dépendent de la chambre des métiers et non pas de la chambre de commerce. Les CCI ont du mal à...
J'allais oublier, bonne chance et surtout fais cette démarche que 5 millions de français ont en tête, mais que seulement 5 % concrétisent. Le...