Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si si mais il est payant http://www.matchware.net/products/screencorder3/home_fr.htm A+ Stéph@ne ;)
Oui et non Les effets dits simples tels fondus et 2d pas trop compliqués sont en temps réels, les effets type HFX sont calculables. Avec une...
Alors pgtc, t'es pas faché au moins :D , qui n'a jamais essayé de négocier ! Tu achètes tout au prix fort ? dis moi que non ! Bon je suis...
Qui ne tente rien n'a rien, allez OK pour 100 à la seule condition de me fournir la facture ;) sinon je ne peux pas. A+ Stéph@ne ;)
Salut pgtc Ok pour 80€ (avec la facture indispensable). A+ Stéph@ne ;)
Salut Ma définition de l'overlay ne cloche pas elle est la même qu la tienne, L'overlay c'est l'overlay :D Merci pour l'info AVDC 100 A+...
Salut, Pour la DV500 elle a aussi le mérite de t'offrir l'overlay sur des sorties S VIDEO. Sylvain, pour info est-ce que les boitiers...
Salut wintz Pour la config pas de problème, mais plus tu auras de mémoire plus tu seras à l'aise pour le montage. Pour le boitier vérifie...
Oui je l'utilise sur une TOSHIBA 500-104 1.2 ghz 384 ram 30 GO DD pour la vitesse des disques durs oubli, ok pour l'écritureb mais pas pour la...
Salut à tous, Je viens de me rendre compte que EDITION 4.5 ne calcule plus les transitions Hollywood FX Cooper, sur mon PC portable, pourtant ce...
Edition 4.5 Salut wintz, Pour être en train de le tester, je te conseil EDITION 4.5 (cette dernière version fonctionne avec les cartes OHCI)....
Pas de problèmes Salut magiprod ! Je vois que le repaire est un petit monde, je suis en vacances actuellement, je te recontacte dès mon retour...
Mon os est... Salut, Pour Phil29, mon OS est WIN XP PRO ! Pourquoi ? A+ Stéph@ne ;)
Voici mes derniers petits essais, je viens d'installer une 2ème carte ATI (rage pro 128 16 mo), masi la cohabitation ATI AIW et Rage PRO 128 ne...
Salut Martial Si ce n'est qu'un problême d'overlay, je pense que cela n'est pas un problême pour moi qui travaille avec un DV500. Enfin je pense...
Salut, Je vais installer une 2ème carte plutôt que de faire du DUAL HEAD, ma question et simple EDITION suportera-t-il cette config et me...
Salut Ourme Je suis d'accord avec toi sur les possibilités des Gforce, j'en ai une sur mon portable et pour ce qui est du double affichege pas...
Bonjour, Effectivement j'ai fonctionné de cette manière pendant pas mal de temps avec ma FAST AV MASTER et win 98, mais je n'ai pas testé avec...
Salut Wintz Tu en aurais pas une par hazard ? A+ Stéph@ne :D
Salut à tous je cherche une carte garphique Dual HEAD (pas d'ATI), une carte du type MATROX G400 ou G450 merci de me faire une offre. A+...