Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eric, tu parles de vegas. mais un repairenaute nous dit sur le forum pro, qu'il n'a pas réussi..... :perplexe: faudra lui dire d'acheter...
sans revenir sur ce début de polémique, ce que je commence à lire sur le repaire m'inquiète : -Youpi, je suis l'heureux propriétaire de la...
Conclusion : ne pas utiliser première dans une solution de post-prod télé enfin, moi j'dis ça.............
logique puisque Sony a mis les charrues avant les boeufs. les log ne feront leur mise à jours que dans les semaines à venir. désolé, mais il...
il pourra toujours se rattraper avec le nouveau modèle de Sony HDV :lol: :lol: bon, j'suis sorti !
Pas le bon forum ! sur le forum Sony, où de nombreuses discussions sur cette "MERVEILLEUSE" caméra ont déjà été editées. quand on disait...
tu confirmes que ton DAT a été fait en 48k et non 44,1 k ? car sinon, il ya un leger risque de désynchro...enfin plutôt un décalage à la...
Re: Salut ! :perplexe: :lol: bon en terme de performance Liquid édition version 6 aux dires des utilisateurs est très stable et ludique....
dans ton chutier que lis-tu comme infos sur tes rushes ? tes rushes sont données comme : DV Pal 48 à 3,6Mo/s ?
si un jour on te donne une dvcpro....tu vas vite rigoler :lol: un bon résumé ne vaut des explications détaillées après chacun prends l'info...
Mon propos n'était pas là pour "casser" l'article de sébastien et Michel ;) Michel tu, le sais maintenant je n'ai rien à vendre et je ne...
Il faut admettre, que lorsqu'on post même dans les forums ventes-achats il peut y avoir polémique c'est tout le charme du repaire. On ne...
la vidéo RVB et YUV ne sont pas des formats. que veux-tu dire ? de quel réglages parles-tu ?