Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je retournerais la question dans l'autre sens : Tout le monde (enfin un forte majorité je dirais plutôt) travaille sur Avid (média comp', News...
sauf que : mettre en stanby une bande vidéo n'est pas recommandé à la longue et le stanby, justement par défaut est arrêter au bout de 30s ou...
c'est normal et connu des utilisateurs des MDD une solution simple et radicale, que j'ai appliqué sur mon 07 de Pioneer : enlever la face...
FCE : que le format DV25 FCP : tous les formats même HD et non compressé donc FCP accepte du Hard (boitier et carte) FCE, que le camescope ou...
Pourquoi ne pas tourner et monter la prestation en Pal et transférer ton montage final en ntsc (via un Dsr-11 ou 25) ?
Désolé de remonter cette vieille discussion (c'est tout l'avantage de la fonction "rechercher") Voilà, je voudrais confirmation : Le...
je vends (d'occasion !) 4 livres : -Les secrets de l'image vidéo-3ème édition Philippe Bellaïche/Eyrolles -Les secrets de l'image vidéo-4ème...
tous les logiciels vidéo à l'heure actuelle inclus des notions de mixage audio. Première pro, à priori n'y échappe pas. si Videograph...
quel intérêt de ce sondage ? je pense que les repairenautes lisant ton post (celui qui parle de ton projet) te diront si oui ou non, ton projet...
Première pro : logiciel de montage vidéo Audition : logiciel de mixage audio understand ? à priori (sauf contradiction) je ne suis pas sûr...
Quand on parle de mixage 5.1 (ou plus....) on parle de 6 canaux qui seront ensuite multiplexé pour être ensuite envoyé et décodé par un ampli DD...
:bravo: ;)
1) Un plasma et LCD acceptant 1920x1080 il y en a...MAIS À QUEL PRIX ???? 2)regarder du HDV sur un moniteur d'ordinateur...quel dommage !...
pour le DVD double couche, on peut dire qu'Apple y pense puisque dans la dernière mise à jour 10.3.6, le DVD 9Go est enfin pris en compte...donc...
camescope mini-dv : [IMG] [IMG] la cassette qui va avec : [IMG] tu fais régulièrement un tour dans les rayons des camescopes ? 90...
non, je persiste, pas le bon forum.:D
et maintenant il nous dit qu'il préfère le coup de pédale... bon, il est temps que je me couche je m'athanorise !
ah ces pros toujours à frimer, avec leur gros guidon et leur gros pot.... non, non aucune ambiguité dans ma phrase....:lol:
Moi aussi je vais m'acheter une FX-1 http://www.fishpaste.co.uk/fx1_electric_scooter.htm
déjà !!!...oulàlà..j'ai pas vu le temps passé...... [IMG] Digital caméra : caméra s'utilisant avec des doigts ? caméra numérique : caméra...