Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et puis... -Les docu et reportages de France5 et Arte -envoyé spécial (même si là il y a à boire et à manger) -"faut pas rêver", "thalassa"...
si bob art a le temps...... nono44 modo...mais pas sur ce forum :D ;)
ce que tu dis est IMOSSIBLE si tu as fais du DV et que tu fais une aquisition : ce sera en DV 25i/s et pas en tiff ! le Tiff c'est un...
je pense que les revendeurs apple peuvent te revendre les plug supplémentaire, contacte les car en effet des "pack à effets" à acheter en +...
tu sors une image réduite avec première et qui pèse moins lourd ? je crois que tu n'as pas lu ou pas compris ce que je t'ai dit plus haut :...
merci de ce clin d'oeil cela me touche beaucoup j'en profite pour remercier des actifs de ce forum comme Planfix et nicolas Poisson, ainsi que...
désolé de m'incruster, quand tu passes sur le repaire pipoftotof, tu lis tes MP ? :D @+
tes images sur Final cut, tu les finalises en image ou en vidéo ? si tu veux faire des vidéo moins lourdes que du DV tu l'exportes en mpeg4,...
:perplexe: :perplexe: comprends pas pourquoi réduire le fichier ????? quel est le but ? pourquoi "cacher" le reste de l'image ?...
J'ai eu (la chance) de bosser avec les 2 2 inconvénients, pour moi avec le JVC : -lit mais ne "record" pas en DVCAM (dommage quand on a...
Salut 1) tu n'es pas dans le bon forum :D (t'inquiètes je vais le mettre dans le bon forum : forum Final Cut (Pro et express) 2) comment...
bon, je transferts ton message sur le forum DVD studio Pro ! mais je pense que tu ne sais pas utiliser DVD SP, et cela va être dur de...
bon, déjà, le droit chemin est ici : le bon forum où poster ta question STP ! sinon, tu mets Mr orange et moi-même au chomage ! :lol: :D...
je l'ai toujours pensé voici ce qu'il faut pour éviter les mauvaises aventures : [IMG] bon, pour l'adsl 1024...je garantis pas ! :D
Mr Adobe n'a peut-être pas trop envie de donner de l'argent à mr Avid pour l'utilsation de la fonction OMF un peu radin Mr Adobe ? :lol:...
oui, mais moi j'aurais 40 balais....:( :lol:
et comme Woody Allen, ils ont rencontrés plus de popularité en dehors des USA que chez eux... franchement les séries qui passent sur les...
pourquoi ? je parlais de ma personne, pas des français ou du style ricain. perso, j'ai beaucoup de mal avec les films et les séries...
non, je ne parlais d'utiliser le DSR-11 comme transcodeur ! simplement quand tu as terminé ton montage en pal dv 48 pal tu fais un export...
tu te trompes dans la ref : c'est soit : DDR-PC2100/2700/3200......... soit S-dram PC133 mais de la DDR-PC133, bah à ma connaissance...