Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: le stretching du matin attention en numérique (quelqu'il soit !) on ne parle de pal ou ntsc on parle 525/60Hz en 30i/s ou 625/50hz en...
:bravo: :bravo: tout à fait d'accord, j'ai été très étonné de ce sujet. pour quelle actu ? quel info ? ils ont même osé parler de PC...
pas tout à fait d'accord la digi 002 est une surface de controle de Protools LE mais elle fait office comme une table de mix avec des entrées...
attention Phil, tu t'Athanorises c'est pas comme ça que tu deviendras modo...oups, pardon bon, j'en vais manger des pommes :D
non, pour l'instant c'est CV sur CV, et je me déplace direct dans la société (tu sais en coinçant mon pied dans la porte pour éviter de me prendre...
le ntsc est à 30i/s, pas à 24 !!!!!:non: ton montage sur FCP était bien à 25i ? c'est ensuite en export sur cinema tools que tu rebasculer...
je ferais une simul' quand j'aurais 2 mn et si je trouve la soluc' je reviendrais à la charge !
tu avais bien tes films originaux quelque part ? (pas ref !) QT ne voulais pas les ouvrir ? bizarre ton truc ?
euh ??????:o je peux déclarer officiellement : Post de nana35 pourri à 00h00, (heure locale de bretagne) :lol:
attention !!! encore une phrase de la sorte et tu seras expulsé à vie de ce forum !!! (tu pourras toujours aller sur le forum pc et vidéo !)...
tu n'as pas répondu à ma question !!!! possible ou pas sur des VHS secam ? et des vhs avec s-vidéo ça court pas les rues (en fait à pars le...
là par contre Bob : carton rouge ! comment veux-tu numériser des cassettes VHS à 90% secam chez nous (même pour les camescopes vhs et vhs-c on...
oh zut athanor c'est lui le boss du magazine TV pardon mr Zedd, en fait j'adore votre torch...votre magazine.... avec un pseudo pareil,...
s'il en a 10 à lire, ça fait cher l'achat ! :lol: autant en louer un et recopier une bonne fois pour toute si par contre il n'a pas de...
la sauvegarde sur DVD-R je préfère pas je passerais dabord sur DV (ou DVCAM pour ceux qui peuvent) je pense le faire pour mes anciennes HI8...
si tu ne connais pas de loueur en pays de la loire, je pourrais t'en communiquer par messagerie privée (tu indiqueras si tu es dans le 49,44,...
j'aime pas leur clep's, sorte de saucisse à 4 pattes. et les blagues qui sont récompensées..tordant ! moi, je t'aurais bien vu avec un...
il s'est censuré lui-même attention à ne pas interprêté n'importe quoi, tout de même Le repaire n'a jamais rien censuré, tant que ça reste...
mais non le télétext ou le web j'ai jamais déboursé un centime pour ces conneries de télépoche et autre téléstar... un bouffe pognon que je...
je reprends le titre : du bi-proc qui marche ! [IMG] apple G5 2x2Ghz ou 2x2,5Ghz (avec refroidissement watercooling) connectique en...