Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas exactement, cher video98. à quoi sert l'acquisition hard en mpeg2 ? à numériser des images (montées) à partir de DV, beta num,...
attention, à l'interprétation de mes propos ! 1) la question de l'effet 16/9 est assez simple 2) répondre à toutes questions simplistes va...
ça dépend beaucoup de ta machine aussi si t'as 1 G4 ou G5 un peu costaud, faut pas s'attendre à des prouesses ! Pour Planfix : t'es devenu...
en effet, il ya un soucis !, je n'arrive toujours pas à t'envoyer de MP :col: bon j'en parle à Monique et *MR ! (administrateurs des forums)...
pas ta boite e-mail !!! ta messagerie privée du repaire as-tu viré : -les messages reçus -les messages envoyés -le suivi de message si...
si tu pouvais vider ta boite, car je n'arrive pas à t'envoyer de MP
je t'envoie en MP leur contact sur nantes, et tu pourras toujours voir avec eux, ce qu'il est possible de faire. @+
qu'est-ce que t'appelle grosse quantité ? +500, +2000,+?????? j'ai peut-être une adresse sur nantes si tu n'en a pas des milliers à faire...
Bon revenons sur terre concernant les unités de stosckage abordable pour Phil : voici 1 marque "HUGE" qui commence à bien monter dans la...
bien sûr que si !!!! mais de quelle vidéo tu parles ? il existe de tout aussi sur mac de 250 € à 2000 € mais il est vrai que...
bon, 2 livres sont réservés et quasi vendus : time code et la vidéo numérique de JC Fouché il me reste les 2 éditions de bellaïche au vue...
et ça c'est Kado pour Athanor.... [IMG]
oh, oui, mon curé chez les nudistes au prix du 35mm, j'suis vert ! [IMG]
faut voir aussi globalement à quel prix on te propose cette configuration..... pour la carte, tu as raison bak ati radeon9600 ou nvidia FX5200
super ta blague, t'as avalé un clown, fait gaffe, le nez rouge se digère mal allez, bonne continuation @+
oui, grâce à un plug lumière HD : http://www.lumierehd.com/
Et comme dirait mon ami Saint Kro : pôv' garçon !
pas possible avec protools free : il ne travaille qu'en 44,1 ! :(
Re: config pour fce -
Fioenz, Relis ton premier post ainsi que les reponses que tu as donné aux questions qu'on t'as posé et si tu reflechis 2 min, tu te rendras...