Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si t'es free-lance et que tu ne l'utilises qu'occasionnellement, loue-là ce qui est intéressant quand on est à son compte, c'est une station de...
Pourquoi le monde PC tire à boulet rouge sur le monde Mac, alors qu'en fait ils sont sans arrêt à l'imiter ??? exemple très rigolo rue...
sauf que débuter comme entrepreneur dans l'audiovisuel n'est pas du tout pareil que débuter comme technicien (donc salarié) dans l'audiovisuel...
Re: PHIL29 tu t'es inscrit sur le repaire, seulement pour dire cela ?????? bienvenue à toi, mais pour une 1ère intervention...t'aurais...
exactement :bravo: et encore 2900TTC pour 5 jours ! c'est pas cher ! Pour boutch79, alors désolé si tu le vois comme ça, ton post est hors...
bah, relis ce que je t'ai écrit ! pour facturer à ton directeur calcule : - ta rémunération (temps passé total) - tes frais...
1) il faut penser à te payer ! (pour le tournage et le montage) tu expliques au nouveau directeur (et s'il est honnête il comprendra !) que...
Boutch79, qu'est-ce que tu appelles petit matériel ? pourquoi ne pas louer un ensemble de tournage pour ces 2 journées ? (cam...
pas de bol c'est bête tout de même d'avoir opté pour une version "walk-man" du DVD alors qu'à moins de 100 euros , il existe un sony avec...
Contrairement aux précédents magnétoscopes de la gamme DVCAM SONY (DSR-11/25/45...) celui-ci ne peut qu'accepter des petites cassettes...
à noter en plus des cartes SDI SD et HD accessible à prix "fracassant", Blackmagic propose des break Box travaillant "ordinateur éteint" (car il...
ça reste du DV la seule différence c'est que Imovie combine le son et l'image dans le même fichier, cela oblige un petit travail par FCP pour...
de quel site parles-tu ? ne prends pas de ram sans marque : choisis plutôt de la samsung, dan-elec, SQP...
ne connaissant pas la ref de ton mac, par prudence je t'ai conseillé la pc2700 (qui sera compatible dans ce sens là à ton Mac) mais une ram...
en effet, grand dilemne ! car pour avoir lu beaucoup de bien des équipements de Pinnacle, je crois savoir que les stations Liquid (chrome !)...
non DVstorm est dédié au monde PC (enfin je veux dire Windows !) Mais des équivalents compatible Apple existent sur Mac. De plus pour ce prix...
quand je lis des posts comme les tiens (et il y en a malheureusement beaucoup !), je me dis que l'idée de devenir revendeur de matos Apple et...
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH :help: et t'arrive à faire du FCP avec ça ? :lol: sans dec' un mono 1 Ghz avec 256..... rajouter 256 ? c'est le...
pas le bon forum, messieurs il y a un forum recherche d'emploi et proposition de service en bas des forums du repaire Bonne continuation
tu veux dire que tu as acheté un G4 1,25 (MDD) actuellement les bi-pro neufs ne se vendent plus (quoique la semaine dernière en allant dans une...