Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouffffffffffff ???????? revois ton prix pour 89€ TTC, on peut avoir un graveur de DVD+R/RW 4x et CD-R/RW en 16x plextor en firewire et USB2...
argument utiliser par tous ceux qui ne savent pas utiliser autre chose qu'une xl1 ou pd170 ou alors passe par un dsr-570..........gonflé en...
tu ne connais pas tout l'historique de Phil29 sur le repaire, t'inquiètes il n'est pas plus chouchouté que toi. faut pas tout confondre !! cher...
tu seras gentil de rester correct, car il est facile pour les modos de te censurer illico, si tu continues ainsi et tu dis être modérateur sur...
:lol: :lol: je me marre et comment tu veux relir ton image sur place en HDV pleine qualité avec quel équipement ? la cam' HDV ainsi que le...
cette carte ressemble à une DC30+ a-t-il essayer de mettre son camescope DV sur le Firewire sur cette carte pour voir s'il est reconnu sur...
tu n'as qu'à soutenir voir militer dans les assoc' anti-drogue, aider les centres d'aides..... il y a quelques années j'en ai eu marre de rien...
donc on a des chances de voir le mac moins cher que le PC, sachant qu'un mac en Ghz ne dépasse le 2,5 maxi (et c'est comme en bagnole tu as le CV...
c'est fait ! (déplacé !!!)
moi, en pseudo, j'aurais choisis : Total-Killer "vous ne viendrez plus chez nous par hasard " je trouve ton sujet : -malsain -voyeur...
et bah voilà ! bonne continuation !;)
du mac, du muscadet, ma nobu et je vais bien :bravo: :bravo: :bravo: :amour:
tu as compris ce que j'ai dit, où tu le fais exprès ! je t'ai dit de ne pas prendre l'image de google, mais la véritable image du site (celle...
Pour boutch79, qui m'a l'air un peu optu face nos explications : Un hobby c'est : -un petit matériel -du temps non compté (normal, quand on...
bah moi ça marche..... fais gaffe quand tu prends des images sur Google, prends bien l'image du site et non l'image que google te donne du site....
euh, c'est moi qui devait venir faire un stage avec ta beta num'..ouiNNNNNNNNNNNN :(
bon, quand je dis nouveau, je parle en tant que repairenaute et vu le nombre de posts à ton actif par rapport à d'autre : tu es un petit nouveau...
je vous parle d'un temps ou les moins de vingt ne peuvent connaitre....:lol: Pour les nouveaux, pour mettre une jolie photo, ne pas oublier...
Tout comme dans la profession....... je veux dire que si tu cherches et que tu t'y prends bien tu pourras par toi même y arriver... un petit...
étant l'instigateur de ce fil, je me dois d'être toujours réactif et le plus sympathique possible car ce thread n'est pas pour combattre qui...