Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon, bah même modèle mais en FW400 seulement mais ça marche très bien aussi et il coüteront un peu moins chers je pense.
Tu as un Imac G5 ? alors je te conseille l'Ice ou le Lacie Firewire 800 ils sont de bonnes fabrication, assez silencieux et leur connectique...
alors bienvenue sur ce post trollé depuis longtemps, mais je l'ai initié ainsi et cela permet de se taper dessus sans mauvaise foie ! :lol:...
quel connectique utilises-tu pour lire du HDV ? as-tu les mêmes connectiques sur vidéoprojecteur que sur un plasma : sur un plasma tu peux...
si tu ne vends pas les licences de ces logiciels, tu ne peux pas le citer pour vendre ta station. bonne vente ;)
pas le bon forum : ce serait mieux : -divers vidéo -forum Pro à la limite merci !
la différence : Un Bi-1,42 ou G5 bi-2Ghz est bien plus digeste qu'un Big Mac ! [IMG] NON ? :lol:
Un Dvix se fait sois-même d'après son DVD ou son film DV donc l'idéal est de reprendre le son d'origine de ton DVD ou de ta DV à moins que...
tu t'es paumé sur les forums Mobilo ? :lol: on parle de final Cut Pro et non de Xpress pro je sais c'est très proche...mais pas tout à fait...
pas assez précis tu veux obtenir une qualité non compressée ? tu dis : peu importe la qualité finale. ce n'est pas tant la qualité qui...
le problème et le doute que j'ai c'est : étant donné que c'est une carte PCI , comment FCP la voit ? -en Firewire apple -ou en sortie...
ensuite, cela ? 2/
as-tu vérifié dans tes préférences ? 1/ceci :
Re: sdram pour G5 c'est de la samsung ! attention, si tu rachètes de la RAM c'est par 2 obligatirement il te faut de la DDR-PC3200 le...
Moi ce qui me gêne c'est l'idée : -On met un "gros" son très pro, car c'est nécessaire pour la réussite du concert. -On met 6 camescopes DV...
juste à signaler que les ventilos des G5 sont quasi silencieux et n'ont rien à voir avec les ventilos des G4, monstrueusement bruyants....
Il serait urgent que tu t'équipes d'un second disque S-ATA pour tes médias.... c'est impératif pour ne pas ramer et rendre ton disque d'origine...
salut ! 12" j'imagine ? quel prix ? merci......;)
voilà LE SITE QU'IL VOUS FAUT !!!! http://cgalere.com/ le site officiel des "mécontents" de la fourmi cdiscount ! @+
je me répète : tout ça c'est du blabla pour des mecs qui n'ont jamais manipulé de matos pro et qui veulent bosser dans le métier sans passer par...