Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je viens de terminer un DVD sur lequel j'utise comme transition: Carreau 3D -> Iris coins et Salon 3D -> volet 2 l'effet est garanti...
il faut simplement utiliser les options avant de graver le DVD ou utiliser la fonction " Exporter" et parametrer les options Personnellement je...
Bonjour, Il faut utiliser la fonction "Travelling" dans Story Maker, selectionner le "tracé temporel" Ex: sur une séquence de 30s, je crée à 10...
Bonjour, Config nécessaire d'après Magix: - processeur mini 1 Ghz, - 512 Mo de mémoire vive, - une carte Firewire - un DD > 30 Go - un...
Peut être une réponse ! Fichier ---> Paramètres du film Paramètres vidéo et effectuer son choix @+ Phil
Tout d'abord merci pour la réponse. A défaut de créer mes vidéos en MPEG-4 je pourrais toujours conserver mes "rushes" en MPEG-4 ( moins de...
Bonjour BARZOI, Je lis ce fichier ( de type xxx.MP4) une fois chargé dans le HDD directement sur Téléviseur.A noter que ce même fichier est lu...
Bonjour Tu peux également depuis le bouton " ma musique" puis la flèche située au dessus "repertoire parent" remonter jusqu'à ton lecteur de CD...
Bonsoir, Je viens d'acquerrir un HDD multimédias qui me permet de stocker mes vidéos. Afin de réduire le volume de certains fichiers je les...
Bonsoir, personnellement j'attendrai un retour d'utilisateur du patch, car j'ai connu quelques déboires avec le précédent !;) Phil
Bonjour, La solution est simple. Il te faut sélectionner les morceaux à assembler " maintien de la touche shift du clavier" + des "clics avec la...
Merci,toutes les idées sont à considerer. Pour info: j'ai posé le pb. à Magix; ils m'ont envoyé un logiciel de test qui examine le PC et leur...
Bonjour, je commence à avoir des doutes sur la fiabilité du produit !! je crains qu'un forum spécifique ne soit là que pour enregistrer les...
Après le path, nouveau problème. J'ai maintenant le message suivant: Interruption de la gravure en raison de l'erreur suivante: "Erreur interne...
Merci, je vais y faire un tour et donnerai le résultat
Bonjour, Je rencontre un problème lors de la gravure d'un second DVD ( alors que le premier s'est déroulé correctement - 12 séquences et 32 mn au...
Bonjour, Dans le menu "graver" ---->"organisation des menus" il faut cocher --> "image de fond"
Bonjour, J'ai un petit souci lors de la gravure d'un DVD: j'ai 11 séquences de 4 à 6 mn pour constituer un seul film, à la fin de chaque...
Bonsoir, Peut-etre un élément de réponse quelques lignes plus bas sur le forum à l'adresse:...
Bonjour, Après l’erreur sur la livraison, j’ai bien reçu VDL 2008 Plus (Très efficace pour rattraper cette anomalie).:bravo: Rien à voir avec...