Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Message spécifique MAGIX 16 Bonjour M. le Modérateur, Ne pourrait on pas créer un"sujet" spécifique Mgix 16 ( avis, pbs et astuces) Par avance...
;-)Si je pouvais avoir l'avis d'un (ou des) utilisateur de l'offre Magix avant la date de clôture .... Bref! qui veut essuyer les platres, car je...
Bonsoir Bien que je connaisse pas Magix 15 ( je suis sur VDL2008+) n'aurais tu pas coché la touche [M] de la TIMELINE dans ton projet ? Phil
Bonsoir, Après avoir positionné les divers documents l'un sous l'autre sur la TIMELINE, il faut placer en dernière position l'élément à...
Bonjour, As-tu essayé les touches "shift"+"d" taille et position d'image cela permet de jouer sur l'image de fond, l'agrandir ou la réduire...
Bonsoir, Simplement MERCI Phil
VDL Plus 2008 et conversion des fichiers m2ts ou mts Bonsoir, Qui peut me dire quelle est la différence entre la conversion des fichiers d'un...
Bonjour mais: Qu'est-ce dont ? Personnellement je découvre ce terme appliqué à la vidéo Cordialement Phil
Merci "SASIUK" Pour ces renseignements, Je viens de lire sur " camera vidéo" que ce Cam est pourvu d'un convertisseur MPEG-2, si je comprends...
VDL2008+ panasonic HDC-TM20 fichiers m2ts et mts Bonjour, 1) y a t il un utilisateur de cette configuration ? 2) si oui, peut on enregistrer...
Bonsoir, pour ma part, à part les clé USB de couleur :laugh:, j'utilise un DD multimédias de la façon suivante: Depuis VDL2008 plus je grave une...
Vraiment désolé ! Bonjour, Je travaille avec Magix VDL2008+ et je ne connais donc pas les pbs de la version 15. Lorsque je finalise mon DVD je...
Bonsoir, J'ai connu le même pb. Ma solution : la vitesse de gravure du DVD à 1x Pour info, j'utilise VDL2008+, je réalise d'abord une image DVD...
bonsoir, Pb avec Magix VDL2008+ ou 15 ? Pour ma part avec VDL2008+, je n'ai pas rencontré ce pb. Alors ? :confused:Phil
bonjour, pour ma part j'utilise le boitier pinnacle 500-USB et acquisition par Magix VDL2008+, je n'ai aucun problème pour le transfert des K7...
Bonjour, Pour ma part je verrais 2 solutions: - supprimer l'écran de veille du PC, - créer une image DVD sur le dique dur du PC, puis copier...
Bonjour, J'ai également eu ce pb avec VDL2008+, j'ai du diminuer la vitesse de gravure du DVD sur DD à 1X et c'est rentré dans l'ordre Peut être...
Bonjour, Clic droit sur le bureau ---> ouvrir NView puis l'Assistant Affichage et suivre la procédure Windows, Magix fait le reste C'est comme...
Bon, bon..... je pensais obtenir de l'aide, tant pis, je fais chercher par moi même
pour les raccourcis tout est dans MAGIX il me suffisait de chercher.:bigsmile: