Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:-)MERCI BARZOI, C'est vrais que dans le manuel c'est écrit! Après quelques essais, j'y suis enfin parvenu. Une petite précision concerne la...
Bonjour, j'insiste un peu, mais si quelqu'un avait une idée sur la question cela pourrait m'aider Par avance Merci, Phil
Bonjour, C'est prévu comme cela dans le logiciel pour la simple raison que ralentir ou accélerer le son rend ce dernier inaudible donc il faut...
Bonjour, Petit pb avec l'accrochage d'un objet "magnétique" sur une vidéo avec Magix 16. Je n'avais pas de pb. avec VDL 2008+ pour réaliser cet...
Bonsoir "renotm" Le montage automatique, photos ou films, existe toujourspour cela il faut: dans le bandeau supérieur _ Tâches _ 3 Arranger_...
Bonsoir, je n'ai vraiment rien à ajouter à ce que dit BARZOI, si ce n'est que de te souhaiter la bienvenue dans le monde des MAGIXiens Phil ;-)
Bonjour, art 1: les conseilleurs ne sont pas les payeurs;-) malgré ce préalable: tout dépend de la nature des montages à réaliser, sources...
Encore MERCI, BARZOI, pas de problème pour le zoom en mouvement, pour le caroussel, je te remercie pour le tuto ;) Phil
tout d'abord, BARZOI, je te remercie pour la réponse. Je vais donc essayer, mais c'est vrais que les veilles habitudes (VDL2008) restent. Je te...
Bonsoir, Avec VDL 2008+, je savais me déplacer à l'intérieur d'une image ( Zoom d'un visage à un autre par exemple) comment faire avec VDL16+ ?...
Bonjour, apparemment il existe toujours: onglet -- titre puis 3D puis différents et là figurent xaracomm, xarabreak.., xaracorne... placer le...
Bonsoir, As-tu essayé la manip suivante: - recharger le fichier Mpeg ainsi créé par la fonction " importer un fichier" dans Magix - relire la...
Bonjour, Il te faut simplement déplacer les éléments: dans la "timeline" placer le texte sur une piste inférieure - piste 1 le film - piste 2...
C'est vrais ... mais, je me souviens d'une versio précédente ou il y avait conflit entre NERO et Magix, il m'avait fallu désinstaller NERO pour...
Merci pour ta réponse,:hello: Je ne pense pas que cela vient du PC ( lequel est musclé) car nous avons le même pb sur une autre machine. Je...
Bonjour, J'ai installé VDL 2008 sur un PC mais au moment de graver VDL n'accepte que des DVD-RW et semble refuser les DVD-R. Y aurait il une...
Bonjour gege13, Par contre je n'ai pas compris si : - cet encodage avant montage se faisait avec VDL et si c'est le cas comment procède-t-on ?...
Bonsoir, 1 - Si je filme en HD, puis-je avec cette configuration monter directement les fichiers .m2ts .... Je dirais oui, car je filme en...
Bonjour, Un clic droit sur l'écran et choisir une autre résolution, je pense que la réponse est là A+, Phil;-)
Bonjour, J'ai travaillé en AVCHD (Cam Panasinic) avec VDL2008+, si tu souhaite conserver la qualité du film je te recommande d'utiliser "...