Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, peut être une réponse, "piquée" sur Adobe: Il arrive parfois que les lignes fines et les frontières nettes scintillent dans des...
Bonsoir Robert, Peut être faire un tour du coté: Forums du Repaire > général > HD HDV AVCHD etc. REC 709 ou REC 709 (16 - 235) ??? Je...
Bonjour, Il te faut faire un clic droit sur la piste audio ( mono) puis "nettoyage audio" puis "FX stéréo" et ensuite jouer sur la" largeur...
Bonjour, pas de problème car une fois le montage effectuer puis graver sur DVD ou exporté en Mpg votre lecteur reconnaitra la musique "ogg" car...
Bonjour, pourrais-tu essayer de graver une image "iso" de ton film sur ton DD? et si tout se passe bien ( ce que je pense) ne graver ton DVD que...
Pb. réglé.Il suffit de "redéfinir par défaut les paramètres du programme"
Bonjour, J'utilise VDL MX prem, je viens d'ajouter sur mon PC une carte graphique GeForce GT430, je peux lire mes vidéos MPG sur windows MP, mais...
Bonjour, Peux tu essayer de graver une image disque de ton DVD sur le disque dur puis ensuite seulement proceder au gravage de l'image disque...
Je vous remercie Phil:good:
Bonjour, J'utilise actuellement VDL 16 Plus avec une Panasonic HDC-TM20. Est-ce que le passage sur MX Premium ( 90€ ) va m'apporter un réel plus...
Bonjour, je pense que tu devrais utiliser FormatFactory de : Download Format Factory pour moi c'est une excellente "moulinette", je converti...
Bonjour, désolé pour cette réponse tardive! Les transitions en 3D sont gourmandes en ressource, leur modification n'est pas évidente et peut ne...
Bonjour, as tu trouvé l'explication ? Quel est processeur ? combien de mémoire ? peut être la solution !
Sav ? Bonjour, Je découvre ce sujet pour lequel je souhaite apporter ce commentaire : Magix vidéo est un produit « grand public » que j’utilise...
Oh ! Est-ce que ton DVD est compatible avec ton lecteur de salon ? Est-ce que lorsque tu le places dans ton PC il fonctionne ? Si c'est le cas...
Bonjour, Préalablement il te faut filmer ton personnage sur un fond uni ( vert, bleu, noir ou blanc) Ensuite sur la "timeline" tu place ton...
Bonsoir, Une question ( car sujet vécu ) ne déplacerais tu pas tes séquences sur ton disque dur ( entre le montage sauvegardé et le rechargement...
Bonsoir, Pourrais tu essayer de graver une image DVD ( *.ISO) sur ton disque dur, puis ensuite graver cette image sur un DVD ( c'est peut être un...
Bonsoir, Dans la timeline il faut sélectionner avec la souris ( comme dans une image ) un ensemble de photos, puis sur la selection à l'aide du...
Bonjour, IL faut dans le menu " GRAVER", après avoir sélectionner "DVD", choisir "Enregistreur d'images" dans le panneau _ Gravure de disque...