Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, point de départ: le titre est réalisé texte en blanc en surimpression sur la vidéo: -un clic sur le titre dans la fenêtre de...
Bonjour et Merci Dédé, J'ai réinstallé mon ancien PC avec VDL MX et je ne parvenais à effectuer la mise à jour, en fait c'était le Pare-feu qui...
Bonjour, Qui pourrait m'indiquer le n° de la dernière mise à jour de VDL MX Premium ? Par avance MERCI PHIL
Bonjour, Je crois qu'il suffit de traiter par lot ! @+, PHIL:hello:
Merci à tous les deux pour vos renseignements PHIL
Bonjour, Existe t il dans VDL 2014 Prem une bibliothèque contenant des sons du type claquement de porte, de portière, coup de fusil, etc. comme...
Bonjour Maggico, Je dois dire que cela je l'avais trouvé, mais c'est au niveau du contenu que j'ai une interrogation. J'anime la semaine...
Bonjour, Sur les versions précédentes de VDL (16 ou MX) dans le montage automatique, il existait des modèles de styles exemple "vacances d'hiver"...
Merci legadjo, Pour ce qui est d'utiliser le fichier compressé de Magix cela n'a pas fonctionné, par contre à la lecture des messages sur Magix,...
Bonjour, le PC était vierge de tout programme, j'ai même essayé ceci: https://support2.magix.com/customer/fr/node/291146 et cela n'a rien donné,...
Bonjour Legadjo, Merci pour la réponse, mais...... C'est une première installation de VDL sur ce nouveau PC et il n'y a donc pas de version...
Bonjour, j'obtiens un message d'erreur lors du chargement : proDAD - Support :: ID [9 ] :: 2007-01-22 Question: L'installation s'arrête avec...
Je te remercie, je dois être un peu perturbé par ce 2014, je viens de quitter MX. Bonne soirée Phil:hello:
Bonjour, Je crois que j'ai perdu la main ! Je ne retrouve pas dans VDL 2014 Prem. la façon de procéder pour réaliser un effet vieux film sur une...
Merci Gérard, J'utilise VDL depuis la version 2008. Ce que je ne trouvais pas c'est les fichiers de type" Matte_10_0001.png" qui permettent de...
bonjour, comment flouter un visage avec VDL2014, je ne trouve pas l'objet mosaïque par avance je vous remercie de votre aide Phil
Bonjour, Pour ma part je te conseillerai le "gravage" d'une image DVD (*.iso) sur ton DD du PC puis ensuite tu pourrais graver autant de copies...
pour Gilbert3 Mais je n'ai rien trouvé dans mon coin. c'est où le coin pour Gilbert3 ?
Bonjour, lors de l'echec de la gravure DVD, voire même sur lors d'image ISO sur le DD, apparait le message suivant: ERROR:...
au fait Claude, as tu réglé ton pb. de mono a stéréo ?