Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas de réponse, mais j'ai une explication pour le décallage. Peut-être que ça t'aidera... Le PAL est à 25 images /sec, alors que le NTSC...
Ok, Denis je note
Merci 11ème Denis! Mais tout ça c'est un peu cher, non?
Bonjour à tous! Je chercher à récupérer le plug-in "saphyr" pour xpress dv. Quelqu'un sait-il où l'on peut le trouver? J'en ai déjà une...
Ayez!!! Ca marche!!! Enfin, pour l'instant... J'ai enveler la carte pinacle, pour voir s'il n'y avait pas de conflit. On m'avait dit que la...
Donc, puisque personne ne me répond, je me réponds... Et bien tomatemozza, si tu branchais ta caméra au firewire de ta carte pinacle, peut-être...
Hello Antonio! Merci de me répondre si vite. D'abord, Ok pour une Tomates Mozzarella party si Avid fini pas foncionner!! On fera un petit film...
J'ai eu le même pb, avec pinacle studio dv plus et studio 8. J'ai installé, ré-installé et configuré corretement les paramètres d'acquisition....
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une machine de ouf, paraît-il, mais dont manifestement je ne sais pas me servir... Voici ma config :...
Euh... Sorry, but... dans ces cas là on ne lui laisse pas faire un autoconfigure pour qu'il entre lui-même un générique device?? :rolleyes:...
Re: no problemo J'ai une carte Pinacle Studio DV+, et Avid l'a tres bien reconnu! antonio First : c'est la première fois que je participe...