Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, c'est bien ce que je n'arrête pas de lire un peu partout sur ce forum... Bon, mauvaise pioche pour la carte mère. Tu peux m'indiquer une...
Hello Ricou! Tu as l'air très catégorique. Ca tombe bien, je suis dans les brumes total! J'ai une P4c800 deluxe, avec le son intégré... Bon,...
A priori, si c'est comme axdv, tu le met dans c: (ton disque, ou ta partition de disque la plus petite, celle sur laquelle il y a déjà windows) ,...
Suite... Au cas où d'autres auraient aussi une marge blanche qui clignote autour de leur montage en lecture... C'est un problème de...
Je viens de feuilleter les post d'avid et je découvre que la p4c800 deluxe est loin d'être la panacée!! Le post qui lui est consacré m'incite à...
Mais alors donc, c'est peut-être un peu normal que je galère à cherher du son sur les images que je digitalise!... J'ai aussi une P4c800 qui m'a...
You're always aware!! Je viens de passer une heure au tél avec un ami qui touche bien tout ça et j'en suis au même point... J'ai un "audio...
Sorry, j'ai du m'absenter. No, sur avid je n'ai pas trouvé ce type de chose. Il y a des audio tool, pour le gain, l'equalization, le mixage......
Oui, j'ai vu le petit haut parleur. Il n'est pas muet. En ce qui concerne les paramétrages, sur pinacle, ceux auxquels j'ai accès sont réduits. En...
:help: Bonjour à tous! Je suis désespérée!! Et je compte vivement sur vos lumières. Voici mon problème : Il semble qu'il soit...
N'oublie pas non plus le forum consacre a pinacle...
Ca devrait arriver en septembre...
J'ai cherhé et j'ai trouvé, mais sous after effects...
C'est bien que je te reponde, mais ce serait mieux q je te donnes 1 solution!! Or ça m'est difficile... Comme dirait un informaticien :...
J'ai pinacle sur ma machine, mais je ne m'en sers pas. Donc, j'ai juste un peu regarde. j'ai essaye avec un magnetoscope analogique et un lecteur...
Quelqu'un sait-il par quel truchement on peut faire un générique déroulant avec xpress dv??? Merci et :bravo: pour la bidouille à celle ou...
Peut-être que tu as plusieurs controlleurs i3e. Dans ce cas n'en laisse qu'un actif. Clic droit sur poste de travail, propriété, gestionnaire de...
C'est quoi AA? Il faut cliquer sur la fleche rouge de timeline avant de glisser ton son sur a3 a4... Comme ca tu ne décales rien. Tu sais ceux...
Tu dois pouvoir convertir ton son. Dommage d'avoir filmé pour rien!
Il te faut aussi, quand meme un peu, régler les paramètres... genre préciser analogique pal ou secam....