Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour info, une autre solution qui nécessite un investissement : J'importe les rushes DVD (ou VHS si il faut) avec Pinacle studio 8, puis je...
Merci de vos réponses et pardon de ma latence... Pour cause de projet sur le feu (ouf! il y en a encore), je mets un peu de temps à réagir!...
Tout est bien en 4.2.0... Et ça mosaïque toujours...
Well, well, comment fait-on pour connaître la résolution de chaque segment?
Hello! Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un problème à vous soumettre... En plus, j'ai l'impression que ça part mal parce que je n'ai...
Hello! Et il s'appelle comment ce logiciel??
Thank's a lot Clam! And now, mon bureau est tout surexposé. Je me remet à bidouiller ma carte, mais je suppose que c'est normal...
Elle est pour tous ceux qui se sont penchés sur mon petit cas. Tu n'avais pas la solution cette fois, mais, le simple fait d'avoir lancer des...
:love: :love: :love: :love: Merci Clam!!!! D'un coup le soleil est revenu dans mon avid et dans mon esprit! Tu vois Yves, mon espoir...
Effectivement, à distance ce n'est pas simple. Pour les composants, il arrive que quelqu'un les connaissent. C'est ici que j'ai appris que je...
:help: Je crée une nouvelle discussion ici, car un peu squaté celles des autres avec mon problèmes qui n'est toujours pas résolu. J'ai...
Ayez! J'ai du son! J'avais pas du désactiver correctement ou qq chose ça, ou l'ordi avait besion de se reposer.. Reste à régler le problème...
Hello! J'essaie de garder le moral. Je suis effectivement sous windows xp pro. Lors de l'ouverture il ne me parle pas de paramètres. Je...
Effectivement, je ne comprends pas comment je peux changer mon profile dans windows... Mais, si j'ai réussi à ré-installer avid, est-ce que ça...
:( :( :( :( J'ai certainement encore pas fait tout ce qu'il fallait... 1 - J'ai récupéré AVID, ouf! Les problèmes sont les mêmes....
Mesdames, messieurs, Avant de savoir, on ne sait pas! Si vous êtes des Obélix d'AVID tant mieux pour, pas moi! Je sais m'en servir quand...
Merci pour le test! Mais malheureusement, tout à l'air OK... Je viens du topic sur la carte mère P4c800 où vous parlez d'overlay pour l'image....
Heu, c'est quoi overlay?? J'ai regardé dans le dico, ça veut dire "couverture"... Je demande pour mon problème de luminosité qui chute en...
Pardon, c'est quoi THT?
Ok, merci! Et pour la lecture qui s'assombrit...? Tu as une idée? Aurais-je encore un composant pas top?