Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
trouvé j'ai trouvé virtualdumb tranfairer en BMP ensuite j'utilise bmp2avi c'est tout!!!!!
Gros bonjour a tous !!! j'ai un petit probleme avec 3d max 5 je debute.... je capture des image apartir de ma videocamera j'enregistre...
Gros bonjour a tous !!! j'ai un petit probleme avec 3d max 5 je debute.... je capture des image apartir de ma videocamera j'enregistre le...
hum hum hum blages Jean-Yves Bort :o :o
merci a plus ici c'est le quebec il est pas trop tard 19h pas dodo tout de suite merci
rebonjour a tous!!!! une petit question sur les sous-materiaux dans 3ds max es-il posible de les saufgarder afin de s'en servire plus tard...
bonjour a tous Pour des tuto en francais ou explications...
bonjour a tous merci de ces réponses je vais regarder tout ca. (un peut de paresse de ma part) par hasard quelqu'un saurait où il y a de bon...
Bonjour a tous !! j'aimerais savoir si il est possible dans 3ds max 5 de faire un effet de laser je m'explique.j'ai crée une seine ou un...