Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour !!! une petite question lord d'un maping lors que jutilise Unwrap UVW apres avoir defini le maping avec UVW comment fait-on pour...
salut ok je vais essayer ça je t'en donne des news Merci Zosso
Bonjour à tous j'ai decouvert un site tres interessant concernat 3D MAX il est possible de telecharger des seine complete tout tout y est......
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible dans 3d max de faire un balot d'herbe qui roule sur lui même poussé par le vent comme on vois...
bonjour a tous j'aimerais savoir si 3ds max 6 gere l'Hyper-threading Merci !!!! :cool:
bonjour a tous j'ai un problème je me suis acheté une carte mere asus p4sdx et un cpu 2.80c intel le tout pour profiter de...
bonjour, qu'es ce qui est meilleur a utiliser l'hyper-treading ou un bi-processeur avec les soft comme max, after effects et premiere...
salut newhope donc un bi-pro ça aiderait Merci Zosso
bonjour, j'ai une petit question je m'interoge sur le rendu de max (ou en general ) lord d'un rendu C'est quoi qui est le plus sollicité...
texture salut Reglisse22 Merci, j'aivais bien vue cette touche mais je n'étais pas sûr car je ne savais pas où la texture était...
bonjour à tous !! j'ai realisé une texture dans 3d max, je l'aime bien est-il possible de la saufgarder? afin de l'utilise dans un projet...
un gros merci merci a tous super je comprend mieux.... encore merci !!! zosso:bravo: :bravo:
unité salut je sais mais c'est trop vaste je cherche plus precisement.. EX: -combiens de kb ca prend pour faire des mb ect ? - es-ce...
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connais un site ou je pourais savoir tout sur les unités de mesure ex: octes, kb, mo ect......
salut !!! un gros merci newhope @+ Zosso
bonjour, j'ai un probleme je m'explique.. j'ai 2 disque sur ide 1 tout est ok et 2 cd-rom sur ide 2 encore tout est ok là ou...
salut tu peut essayer ici.. http://fr.techsmith.com/products/studio/default.asp
salut oui , c'est tres interessant ce site merci ! :D
salut .... c'est tres facile avec After Effects http://www.after-effects-clan.com/tut/voyage/
Salut !! Ares hé hé super tout va bien, c'est quant même tout bête quant on le sait.. Super ce forum !!!!!! on trouve toujours......