Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bi-ecran salut pour l'installation je laisse tout par defaut (recommandé) apres on peut toujours ajuster. mais pour adobe tu...
2 ecran salut Christian Bernard je viens de faire un test mes ecrans sont installés Nview j'ai configuré le mode NVIEW en Extension...
sp2 sait pas si utile mais c'est a voir chez moi tout va bien depuis que j'ai la version pro 1.5 tout va pro 1 crash ?? exportation ppro...
ok super rapide merci c'est déjà un point de plus car je debute en plus je viens de faire mon choix entre avid et premiere pro je prefere...
salut merci de ta reponse ! moi c'est du ntsc quel format serait approprier ?? Merci...
bonjour j'ai une petite question, j'ai une mini-dv (trv-22) et je travail sous premiere-pro tout va bien j'aimerais savoir quel est le...
un petit truc quelqu'un m'a donné un petit truc et c'est bien ok a plus Zosso
ok j'ai trouvé custumize, configure path, external files merci
bonjour,, il yquelques mois j'ai fait une scene avec 3d max a ce moment max etait installé sur le lecteur c:/ maintenant il est installé sur...
salut taquinade non je ne peut attacher les deux objet, j'explique ce que je fait 1- deux boite (ex: jambe et cuisse) 2- deux bones pour...
bonjour, j'ai un petit probleme j'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai pas trouvé exactement ce que je voulais je m'explique dans...
Salut Spyder oui j'ai fait seul sauf un aide du site http://www.vocanson.com Zosso a+
probleme je ne sais pas depuis ce matin mon fournisseur ne repond plus ???? peut etre un petit menage ???? c'est con juste a ce...
bonjour, bon, j'en profite pour envoyer une image faite avec 3d max je sais que ça pourrait être mieux mais je débute.. le but pour...
Salut ça t'aideras peut être http://www.nccinema.ch/efx10.html A+ Zosso
Salut Luc_iman ok j'ai opter pour la 1 même si je le fait toujours avant de poster.. c'étais juste une formulation que je n'arrivais...
Bonjour, j'ai une petit question lorsque j'importe une serie d'image *.bmp dans premiere elles ont toutes une durée de 5 sec comment...
bonjour j'ai max6 le modifier AttachToRB je ne la trouve pas es-ce normal a-t-elle été remplacé???...
Trouvé Bonjour, j'ai trouvé ce que je faisais qui n'allait pas !!! en Editable poly ou mesh avant de mettre un UnWrap UVW j'avais...
Salut J'essai ça !! Merci Zosso