Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je créé des images 720x576 sur photoshop, avec un arrière plan noire et du texte blanc fais ton texte sur un calque en suprimant le fond...
generique sur site je traite du générique sur mon site qui explique modestement la vidéo http://perso.wanadoo.fr/jsole/videoprod061.htm @+
Pour régler le viseur optique d'un appareil de prise de vue il faut : se placer en bout de zoom position télé caler le point sur l'infini...
non car nous avon une sony 200 dvcam et il fonctionne tres bien sur celle là, maispas sur la 150 (((
beaucoup de cam dv sont en entrée mic stéréo
bonjour comment avec la seule prise XLR du mic entrer dans les 2 prises XLR du camescope ? merci par avance
, la gravure est fidèle à l'original. l'original est la vidéo ou le fichier wav ?
en principe le 44 khz est destiné au Cd audio le 48 khz doit l'être en particulier pour le DAT ton pb devrait venir de là, mais je ne suis...
Et bien c'est du wav car je devais couper le morceau avant la fin. quels sont les parametres de tes wav ? as tu 44 Khz 16 b sétréo ?
me voilà avec tout un tas de fichiers wav prèts à graver Tes wav sont compilés avec quels paramaètres ? il faut du 44 khz 16 bits stéréo...
quel est le format de ton fichier source avant gravage ?
gomme avez vous essayé la gomme acoustique ? on en trouve pour toutes les fréquences, baryton (à l'huile) soprano (de cologne) mais faut...
, je me suis rendu compte que je récupérais du bruit via le câble (diamètre 6mm). quel genre de "bruit" ? de frottements mécaniques, de...
correspondants locaux vu le nombre de participants au repaire il semble possible de monter un réseau de correspondants locaux qui pouraient...
bonjour à tous il existe chez nous en languedoc roussillon une association qui regroupe tous les professionnels du spectacles ; ARPROS...
co piller Désolé je pensais avoir donné l'url http://perso.wanadoo.fr/jsole/index.htm amitiés à tous
copier coller Bonjour à tous Est ce que cela gènerait quelqu'un, si je me récupère quelques uns de vos posts pour mettre sur mon site dédié à...
pour riton Quel est le type de batterie que tu montes sur la pd150 ? nous avons effectivement eu ce pb au début (ya un an) pendant quelques...
bruit parasite Bonjour je suis possesseur d'une pd 150 et j'ai bien constaté le même problème J'enregistre le son avec un seinnherzer me66...
Pour le tournage en multicam sans régie mes 3 cadreurs sont reliés par une intercom (casque plus mic) le cadreur principal (réalisateur) donne...