Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
title deko après avoir essayé plusieurs log de titrage j'ai choisi pour sa facilité d'utilisation et ses performances title déko, livré avec...
Lieu ? Bonjour pourrait on savoir d'où es tu guigol ? si c'est pas trop loin, tu pourrais te faire soigner sur nos tournages... Dans le...
Pour les flammes de sortie de canon d'une arme à feu, il suffit de les créer sur 2 images donc tu peux faire cela très simplement avec photoshop :...
Bonjour à tous nous recherchons des équipiers pour des tournages sur le 66 plusieurs type de projets sont en chantiers à bientot...
Pour avoir 2 images à peu près identiques : Tu dois avoir 2 caméras identiques avec les mêmes heures de vol Ensuite sur le lieu de tournage,...
Tu scoches à ton camescope une perceuse électrique réglée sur percussion, ensuite il faut faire des essais avec le variateur
si tu filmais la nuit ? pour faire plus sombre, non ?
Tu peux le faire avec première et photoshop mais la manip n'est pas directe bon courage
joli Si tu arrives à le faire ce sera du joli )))
Je n'ai jamais reussi a faire un beau ralenti avec ma RT2000 Pour la belle incrustation alpha c'est possible avec des images incrustées fixes...
Aux puces a st tsoin tsoin
Première répond à toutes ces fonctions
-le cam Dv sort des images en ? le dv comme le digi8 et le dv cam sont des codages vidéo numériques identiques délivrés par la puce sony qui...
Pour faire un scénario comique il ne suffit pas d'aligner à la suite quelques gags désopilants. de plus il existe plusieurs types de comique :...
... des gens qui pourrait etre interessé par le faire ? ? ?
Pour s'engager dans un projet de production vidéo ou ciné, il faut avoir une démarche de projet à savoir définir les ambitions du projet, ses...
... Il y a aussi la possibilité de faire bouillir au bain marie la cassette pendant 10 mn à feux doux Puis étirer la bande en la manipulant...
je viens d'acheter un soft catalan livré avec 2 électrodes à brancher sur le crane avant de s'endormir. Au réveil vous débranchez les...
Y en a t il au moins un d'entre vous qui a fait un film au moins une fois dans sa vie ?
quelle est la resonnance psychologique du sujet ?