Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ta réponse Fra mais je n'y arrive pas j'ai bien mis win XP en bi écran tu dis :"-dans première, étirer la fenêtre de premiere...
Bonjour à tous Je possède une machine récente et puissante équipée d'une carte canoplus avec première 7.15 Je tourne en dv / dv cam avec la...
au feu les pompiers le plus judicieux est de demander aux pompiers les plus proches, de faire ton plan dans la cour de leur caserne, la plus part...
Regarde les effets du soleil, de la lune, des éclairages créés par l'homme. les brillances, les ombres, les reflets, les directions, les...
tu peux lui faire utiliser : un dentifrice sulfurique un supositoire explosif un saut à l'élastique avec une chaine à la place de...
oui vas voir l'armurier du coin, tu sauras tout.
Bonjour Les armes à blanc n'existent pas Il y a des armes de tout genres, défensives et offensives classées en 8 catégories : 1ère...
Peut-on avoir plus d'info sur le logiciel Gotcha! merci à tous
L'Edirol V4 semble convenir à mes besoins, mais je ne peux m'engager sans faire des essais. La distance qui nous sépare me semble un vrai...
EDIROL V4 Bonjour vicstorm je suis interressé par la EDIROL V4 je dois filmer des entretiens en plateau à 4 cam avec transitions par...
Super site Gege clair, clean, concis, direct sans bavures, didactique. du vrai travail de pro, merci et bravo ps le mien qui traite...
pour le générique va voir mon site http://perso.wanadoo.fr/jsole/videoprod061.htm pour le copyright alt 184 bon courage
définitions http://perso.wanadoo.fr/jsole/videoprod0211.htm
Merci VSB (viser sans band..) On ne me dit jamais rien à moi, je te remercie sincèrement pour ton éclairage, Je vais de ce pas faire brûler...
Pour revenir au signal magnétique enregistré sur les K7 N'est-il pas influencé par les champs magnétiques qui environnent la k7, celui de la...
c'est sûr, tu risques pas de trouver. ??? j'ai fait la recherche avec "mise en confirmité de l'audio" je ne comprends pas le sens de ton...
bonjour Il y a déjà pas mals de sujets dans ce forum qui traite de cela, avec un peu de recherche tu trouveras ttes les réponses. ben...
manipulation Quelle est la manip que tu as bien pu faire pour avoir une poussière dans ton optique ?
capture DVI Pour capturer un DVI Il faut se munir d'un piège à DVI, mettre un appât à l'intérieur, placer le piège sur le chemin du DVI, se...
Bonjour aux repairenautes Première pro peut-il faire l’acquisition et monter un fichier quicktime ? Dans le post...