Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la conclusion sur akihabara ? "Donc en gros, aucun des deux modes vidéo proposés pas le 7D n’est parfait" et il faudrait être étonné ???...
il y a pas mal d'usages différents du matériel vidéo : certaines personnes font du reportage, caméra à l'épaule et ont besoin que ça marche tout...
on pourrait aussi opposer les apn aux caméras 35mm qui ont à peu près la même taille de capteur aussi, puisque ca semble être le seul critère...
sur la seconde image, l'aberration chromatique entre veste du musicien et mur du fond est pas mal. avoir une faible pdc avec une cam c'est...
si un mkIII sort dans 2 semaines, le mkII deviendra médiocre ?
Le problème, c'est que l'aliasing en post-prod, ca ne s'arrange que très peu... Et puis à la prise, ca ne se voit pas forcément sur le ldc. donc...
Il faudrait demander à qqn qui possède les objectifs dont tu parles (ou qui peut en disposer) de faire les tests en question ; j'y ajouterais...
Green est peut-etre théorique sur la définition d'une image cinéma parce qu'il veut être objectif. Tu devrais : - arrêter de lire les forums,...
franchement si le budget n'est pas un pb et que tu privilégies le rendu final, le 5d n'est pas le bon choix. Cours t'acheter une caméra vidéo pro,...
Mais c'est normal que le 5d soit sorti vainqueur. Vous auriez fait rentrer le 1d dans la course, et il serait sorti vainqueur peut-être, non ? Au...
et je fais de la vidéo... imagine... quant au reste, tu es d'accord avec barry xxx ?
il y a un débat intéressant sur dvxuser et je cite barry white, généralement objectif : Well, let's be clear -- if you want to match the look...
l'abbération chrom. de beaucoup de caméras hdv les rend faiblardes ? et leurs résultats en basse lumiere aussi ? et la difficulté à avoir une...
Je me doutais un peu quand meme, mais c'était si tentant ! :-)
L'image que tu avais projetée à la fnac, elle venait d'ou ? Quel traitement vidéo ? C'était en direct ? Tu l'avais un peu retravaillée avec un...
Je crois qu'on ne peut pas faire une image léchée sur un iphone, à moins que le support de diffusion ne soit un iphone. Je crois qu'à temps et...
claude andré, je suis passé de la xha1 vers le 7d sans regret. je ne sais pas si dans ton cas le changement est approprié, mais avec une bonne...
je pense que nous commencons à tous connaitre les pour et les contres de ces machines : contres : -aliasing + moiré -définition -ergonomie...
un pb de réglage entre l'obturateur et la fréquence de la lumière artificielle (s'il y en a bien sûr) ?
en gros la différence entre analogique et numérique c'est que dans un cas ca se détériore, dans l'autre pas - ou alors ca se perd completement....