Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour un message posté par Tiwill fait bugger la page. On ne peut pas descendre plus bas que la vidéo....
l'abérration chromatique c'est sur les forts niveaux de contraste non ? la ca ressemble plus à un pb d'aliasing.
oui le Light Craft Workshop que vous avez mentionné :-) après les hama je connais pas mais bon, faire attention à ne pas passer des nuits sur les...
à ces focales là, je crois que vous ne verrez pas la différence, alors prenez le moins cher.
220€ c'est pour 77mm, 149€ pour 55mm, comme celui auquel vous faites référence. la différence, c'est justement que le premier est bien sur les...
je vous envoie le lien de la boutique où j'ai acheté le mien en mp
"après il faut savoir qu'avec un ND variable au delà du 100mm en focale ton point devient de plus en plus mou" les tests que j'ai réalisés avec...
je t'ai envoyé une vidéo réalisée avec le 70-200 en mp
j'ai fait des tests pour voir l'effet d'un ND variable Heliopan (acheté en France 220€ + 10€ fdp dans la version slim 77mm) sur la définition de...
une illustration : Bokeh Test: Olympus ZD 25mm f/2.8 vs Canon EF 50mm f/1.4 merci jlh37
par exemple sur photozone.de au sujet du voigtlander 25 0.95 je trouve : In 35mm ("full format") terms this is equivalent to a "50mm f/1.9"...
Bonjour, je lis régulièrement qu'un 50mm 1.4 devient un 100mm 2.8 sur un micro 43. Je comprends que la focale soit multipliée par deux. Mais...
Openingnight tes images de nuit sont superbes. peux-tu me dire quels réglages tu utilisais ? smooth ? nostalgic ? avais-tu monté la réduction de...
Bonjour à tous, Je vends un Sigma 50mm 1.4 monture Canon acheté début 2010, en parfait état de fonctionnement et cosmétique, livré avec sa...
il se trouve a moins de 400$, et apres c'est affaire de contexte de travail et de capacité d'encombrement vs qualité d'image. je m'adressais au...
ca ne dépend pas de la marque du fader nd ? j'ai eu le lcw mentionné sur ton lien, inutilisable à 100mm. vu sur le test ci-dessous, il y a...
je parlais de ca : The best Variable ND filter I have used? | Philip Bloom
Lexcalvin tu dis qu'au-delà de 85mm tu perds en piqué avec ton ND variable. Quel modele as-tu ? j'avais testé le LCW fader nd qui posait ce...
je vends cette ventouse qui a servi une fois, en parfait état. Romain
tu comprends qu'on aime bosser sur du hardware hors de prix alors qu'on a l'identique 4x moins cher sur pc en 2009 (et depuis un bail) ? bizarre...