Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tiens pour ce message, je te donne une recommandation. et je me cite : "Après chacun fait selon ses besoins et oui c'est certainement aussi...
"C'est dingue de devoir redire ca à chaque fois ?" Tu te relis avant de poster ? Tu ne connais que les impératifs ? Tu sembles aimer le mot...
tu veux dire quand dans tous cas, quelques soient tes besoins, 1 zoom + un f1.8 suffisent ? à mes yeux ca n'a aucun sens de dire un truc pareil....
je sais où tu vois des "listes partisanes" sur le message de Pachio qui liste juste ce qu'il possède.... Une conspiration peut-être. Après...
Redrock fait le livelense avec commande de l'iris électronique. J'en ai un à vendre je t'ai envoyé un mp.
et bien écoute le plus simple justement c'est de venir faire le test toi-même à la maison. tu peux me contacter en mp.
Pascal j'utilise le metabones pour connecter la bmpcc à des montures canon (du tokina 11-16 au canon 70-200 2.8), et tout se passe très bien.
c'est donc en premier lieu que la bmpcc propose du Prores LT qui n'a aucun sens non ?
Bonjour à tous, Je vends mon adaptateur Redrock LiveLense active mount. Redrock Micro - Live Lens MFT Qui permet de fixer des optiques...
Metabones vient de sortir un speedbooster pour monter les optiques Canon EF spécifiquement sur la pocket. Le crop factor passe de 3 à 1.75 et on...
Filtre gris neutre à coefficient variable de ND 0.3 (-1 EV) à ND 1.8 (-6 EV) diam. 77 slim. Paris. 200€ Neuf -> jamais servi. Vous...
merci Chewby. Tu as des références ?
Bonjour à tous Je dois tourner une série de plans subjectifs, où je serai entrain de marcher. J'ai vu sur un post récent le flycam c5 et...
Salut Mat Personnellement j'utilise un GH2 et uniquement avec des optiques Canon, des EF que j'avais de mon ancien 7D. J'ai d'abord essayé...
Bonjour je vends une caméra Super 8 C109XL, achetée totalement restaurée il y a 6 mois, facture à l'appui. Je vends également des films super 8...
je vends 17 films Super 8 KODAK EKTA 100D + développement chez ANDEC (Allemagne). Je les ai achetés en janvier 2013, j'ai encore la facture...
pour moi un des défauts du GH2 c'est l'autonomie de la batterie, plus faible que celles des Canon. Si tu cherches une profondeur de champ très...
La gestion du moirée est meilleure sur le GH2 que sur le 5D. j'utilise mes optiques Canon EF sur GH2 (point manuel + iris intégré dans la bague...
je suis allé voir ton docu, et j'ai oublié que j'étais allé le visionner à la suite de ton post. Je veux dire que je l'ai regardé normalement,...
le hpf est aussi utile si tu perches ton micro, ca atténue les sons de contact. pareil quand le micro est sur trépied sans suspension.