Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca y est presque 2 jours pour la réponse d'Avid ! Faut pas avoir besoin de travailler !! Je vous donne des nouvelles pour la suite.
Premier Pb ! Je n'ai toujours pas de réponse dans ma boite d'email d'Avid ! Donc je suis bloqué ! La réponse comme tu dis YvesP doit être...
Suite, J'ai donc installé Avid Xpress Pro. Je dois dire que c'est une mise à jour. 3,5 vers Pro. L'installation s'est bien passé me semble t...
Je m'explique : Puis je installer Xpress Pro sans desinstaller Xpress DV 3.5 Merci
1 lux ??? Ca veux dire koi un lux : un capteur plus sensible ou un ampli vidéo plus puissant ? Ds le premier cas c'est bon dans le second bof...
Je travaille de puis 1 an avec Xpress 3.5 sans aucun pb (et oui ca arrive!). Je viens d'acheter la MAJ de Xpress Pro. Avant de prendre des...
La sensibilité passerait de 2 lux à un lux !!! Ca veut dire koi ? meilleur capteur ou plus d'amplification vidéo ? On pourrait pour une camera...
meme problème ! Justement savez vous si sur la prochaine version 4 pou Pro (comme vous voulez) on pourra faire du mpeg1 avec image et son ? Pour...
et l'inverse ? Comment exporter de l'avi en flash sous premier ? y a t'il un plug in ? Merci.
Bonjour, J'ai un VAIO et un APN Sony P12 5mp. J'ai donc acheté un memstick Pro de 256 mo mais mon VAIO ne ne reconnais pas ce memostick. Peux...
Merci pour toutes les infos sut Xpress Pro. A propos des prix. Est il prévu un prix pour la MAJ ? Ou aut il débourser les 1800 € ? Merci
Merci Clam, Il n'y a aucune info de cela sur avid.fr ni chez phaselys. Comment fait on pour l'acheter? Et Mojo quelles nouvelles et quels prix...
Merci, cela venait de l'encodage du son.
quelqu'un at'il des infos sur Xpres DV Pro ? Quand est ce dispo ? Combine ça va couter la MAJ ? :perplexe: A+
Je vines de finr un film sur premeire 6.5 Je l'exporte en mpeg2. Au moment de le charger sur Spruceup, ce dernier me dit : "error in the...