Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nouvelle question !! J'ai maintennat ce message qui apparait, What is this ?
Apres d multiple installation et desinstallation. Les histoires décrans ont disparu :perplexe: Maintenant autre pb : VideoToolUtils - failed...
Toutes mes excuses si mes explications n'étaient pas assez précises. J'ai suivi les conseil de Rorqual et ça a marché !!:bravo: :bravo: Merci à...
En faite je n'est qu'un seul calque puisque cela vient d'un scan ! Si je fais ce que tu dis tout devient transparent le blanc comme le noir !...
le logo a été scanné. Il est noir sur fond blanc. constitué de plusieurs éléments graphiques. En fait ce que je veux c'est que le blanc devienne...
Merci encore Marc86 Complément de question : Avec ce système je prend mon logo morceau par morceau. N'y a t'il pas moyen de le faire d'un seul...
effectivement !!! merci beaucoup.:love: :bravo:
J'ai un logo noir sur fond blanc. J'aimerai l'incruster sur une photo. Comment faire sur photo Shop 7 pour rendre le blanc transparent ? Merci....
Yves je vias me lancer dans la base de registres. j'y vais doucement, c'est pas mon fort ! Comment la sauve t'on ? Est seulement en faisant...
Apres plusieurs déplacement, j'ai pu installer sans qu'il bloque avec les dll. Mais j'ai toujours le même problème Que faire ??
je comprend pas je suis désolé, quand je clique sur julian il répond administrateur de l'ordinateur.
Oui j'ai rendu visible les fichier cachés !! PatD
OK j'ai compris mais voila le profil Julian est justement l'administrateur !
dll non trouvée !! Que faire ?? :help: :help:
OK je vais faire ce que tu dis par contre je ne comprend pas : Julian indique que tu es sur un profil et pas en Asmi ?? Merci.
si tout a fait !!
J'ai désinsallé puis essyé de réinstaller et il me répond la chose suivante, qu'il m'avait effectivement répondu lors de la première installation...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: en image jointe mon écran ??
Merci YvesP,:bravo: Cela va effectivement mieux à 95% en virant les users de la 3.5 Il n'empche que par exemple quand je veux ouvir la...
problèmes j'ai donc installé Xpress Pro et comme promis le dongle ne fonctionne plus avec la version 3.5 !! Quand à la version Pro, j'ai un pb....