Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment lorque j'ai digitalisé une séquence sous premiere 6.5 retrouver mon time code d'origine ? :perplexe: :perplexe:
J'ai essayé avec Nero. ca marche effetivement. Néanmoins, je n'ai pas la possiblité de régler la cmpréssion et ainsi adapter au mieux à la...
Merci Alexxx, Je vais essayer de faire comme toi ! je pensais que Néro avait besoin d'un fichier mpeg1. ;) ;) ;)
effectivement je voulais dire capture ! merci pour le conseil. @+:amour:
Merci à tous puisqu'il n'y a aucune différence entre les deux, je consulterai en cas de besoin le manuel de la pd150 A bientot. PatD
Comment puis je sur Studio 7 faire une digit d'un DV sans qu'il soit découpé en scènes multiples ? Merci à tous.
Merci Valkan, Mais désolé car le lien n'est pas pas valide. :perplexe: :perplexe:
J'ai perdu mon mode d'emploi de la PD170. Existe t'il en pdf ou alors ou puis je le trouver ou l'acheter ? Merci !
Sous premiere 6.5 je fais un export VCD puis j'utilise easy CD creator pour faire un VCD et là alors que tout semble marcher, le disque ainsi...
d'accord avec toi Meihdi, Je me pose la même question. Mais visiblement pas de réponse ??? :perplexe: :perplexe: :perplexe:
J'ai première 6.5 Sij'achète premiere Pro maintenant, est ce bine raisonable sachant que 1.5 sort dans peu de temps ? A+ :perplexe: :perplexe:
merci J-Y, je suis allé sur le site. j'ai télécharché le prog DVdate. mais je ne vois pas comment ca marche avec premiere ? :perplexe: :perplexe:
Je ne sais pas et je me pose la même question. Pourquoi personne ne répond ? Faut passer sur prem pro ? A+
Quand je fais un export VCD (sur premiere 6.5) en mpeg1 j'ai régulièrement des "scratch" au son. Quelqu'un a t'il une idéee la dessus ,:perplexe:...
Bien reçu !! Mais je fais un ghost ne vais pas du même coup récupérer qaund je vais rfaire mon DD à partir du ghost les MAJ Windows dont Steef...
Meric à tous !! :amour: :love: :bravo:
Si je fais Ok cela semble marcher normalement. Je retrouve mes fonction en sortie. le message apparait a chaque ouverture; @+ PatD
C'est le clavier d'origine de ma machine Packard Bell !
Ok mais qu'est ce qu'un ghost de disque ??? Et une fois reformater coment redérre t'on XP pour le réinstaller ? (excusez de mes questions un peu...
Merci Steff, Que dois je désinstaller ? @+ PatD