Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sonosax SX M2 les micro c'est variabel selon les besoins !
Merci ca me parait correct. Néanmoins, je ne sais pas comment on inverse la phase pour faire -S sur premiere. :perplexe: :perplexe:
Réponse un peu tardive pour mpg5 : J'utilise le HiMD pour les enregistrement d'ambiance supplémentaire ou pour pour constituer un son plus...
J'ai tournée avec deux micro en MS et enregistrer non décodé. Y a t'il une manière (voire un plug in) pour que je puisse décoder le son ? J'ai...
je précise en stéréo MS : middle side ! excuse me:( :( j'avoue que c'était pas clair !
J'ai tourné en MS et je vroudrais savoir si il exsite un plug in sous premiere Pro qui me permet de le décoder ? Merci.
Je voyage beuacoup. je fais des films et des vidéo dans des lieux humide comme l'Amazonie : Le DAT est formidable mais la mécanique est fragile...
Cette fois ci question : y a t'il un prg qui monte en atrac ? merci :perplexe: :perplexe:
Merci accenteur, Bon mes premier essai en HiMD me parraisent bons. Je délaisse mon TCD3 DAT pour ca ! Par contre je garde ma sonasax prévu pour...
merci sdi j'ai tout téléchargé ! furieux, pour les micrso : attention mini jack et pas d'alim. Pour ma part j'utilise une sonosax sx m2...
Qu'en est il du plug in pour pouvoir transformer le PCM du HiMD en Wave qui devait être proposé par Sony en septembre ? C'est déjà le premier...
Bonjour Sdi, Je viens d'acheter le MZ NH900. Comment fait tu pour transformer ton fichier audio HiMD en wav avec Sonic Stage ?:perplexe:...
Merci pour ta réponse, je vais essayer ! J'ai répondu un peu tard car j'avais pris une semaine de vacances. Maintenant au boulot. @+
Merci c'est exactement ça !! :bravo: :bravo:
C'est bien sur Avid DV 3.5, j'avais oublié de préciser ! Merci d'avance. PatD
J'ai le pb suivant : J'ai effectuésur une partie de mon film des sous titres en les incrustants via le génrateur de titre. j'ai ensuite calculé...
Ai je un moyen sur Avid Xpress DV 3.5 de garder la config de mon bureau. En effet, a chaque fois que je relance le logiciel, je dois replacer mes...
:( Bon il faut que je change de soft alors. Merci quand même ! Si je passe à premiere pro C'est bon ?:perplexe: @+
Merci c'est exactement cela :bravo: :bravo:
Comment puis je faire pour mettre un bord à mes titre ? J'arrive tout à fait à leur mettre une ombre mais pas un bord ?? :perplexe: :help: