Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:col: :col: :col: Et non !!! J'ai trouver et téléchargé ArcSoftDVD en version d'essai. Il les les ppt mais en fait des slides fixes. Il ne...
Merci Tournelune! :bravo: :bravo: :bravo: et ou trouves-tu cette merveille ?
Le producteur te paye directement en fonction contrat (qui peut être cosigné par la scam). Ce qui concerne les assedic se sont les salaires ce...
Les droits d'auteur du diffuseu te seront payer par la SCAM après diffusion et déclaration des contrat et bien après inscription et cautisation...
J'ai fait un CD video a partir d'un montage et en visionnant le résultat final je m'aperçoit qu'il est extrèment recadré. Est ce normal ? D'ou...
J'ai fait un CD video avec prem Pro. Pas de problèmes techniques mais à l'arrivée mon image est fortement recadrée. Est ce du à Prem Pro ou au...
J'ai acheté des cd 800 Mo et 90 mn, Malheureusement je ne sais pas comment bénéficier de cet avantage ! Visiblement le graveur et/ou le logiciel...
info complémentaires : Et en plus le fichier avi créé est tojours en mono alors que mon fichier off line est stéréo ! et que bien sur ma source...
Après avoir préparé mes éléments off line je clique à droite pour faire mon acquisition en série. La digit se fait mais mon élément reste...
Mes excuses oh Grand Saint Kro je voulais dire Beyer 160 et 130. Le couple 88 était pour le son arrière. A bientôt. PatD.
Sonic Stage permet de le lire Wav conversion tools de sony te permettra de le convertir en wav!
Merci Julien, Je vais essayer et je te donne des nouvelles. Effectivement cela bouge peu et lentement. Par contre y a t'il quelque chose à...
Voilà j'ai fait faire un télécinéma à partir d'un film 16 mm. Maintenant je l'ai en vidéo ! Y a t'il des plug in sous première qui me...
Même question que Bourigo Qui a essayé ces logiciel ? Qu'en pensez vous ? Je chercher moi aussi a transférer du Power Point en avi! Merci à...
Pour audionuma je n'ai eu aucun pb pour faire un mix en cinéma et en dobly A et SR matricé ! donc je je ne vois pas le pb. Par contre j'ai eu...
Merci pour vos réponses, J'ai réussi à faire ce que je voulais ! Je me retrouve sur trois pistes : centre, gauche et droite et je peux donc...
Merci YvesP, :bravo: :) :)
Je travaille avec Avid 3.5 Je voudrais dans un projet entièrement en 4/3 intégrer des séquences qui ont été tournés en 16/9. Or dans ce cas...
le sonosax sx m2 à une sortie ligne asymétrique en mini jack. Donc pas de pb a condition de prévoir une sacoche ou un système qui fasse que le...
Je voulais dire effectivement non matricé ! Je vais chercher ce switch !