Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
SR pour Suround NR pour noise reduction. Il n'empeche que le surround comprte aussi une reduction de bruit en plus du matricage LCRS.
Merci beaucoup, Maleureusement il ne marche pas dans l'autre sens. j'aimerais pour ma par retrouver mes 4 pistes à partir d'un dolby SR.
slt Yves09 Ou as tu trouvé le plug in ? Je ne l'ai pas trouvé. J'aimerais bien essayer ! Marche t'il dans l'autre sens. C'est à dire pour...
Merci je vais repartir de la double bande 35 mm. Mais si j'en fais un DAT. Y a t'il un moyen que je le dématrice de sur mon ordi ou il faut...
Ils avaient un reducteur de bruit Dolby A et mon TC est en Beta SP. J'en ai fait fait une copie DVCAM derrière.
Le labo qui a fait le Tc à recopier le son matricé de la bande son 35 mm. Il n'ont rien pour dématricer le dolby. Je vais chercher du coté des...
Mes excuses j'ai répondu avant mon café ! Je veux dire j'ai compris et j'ai confondu le reducteur de bruit et le matriçage Dolby. J'ai donc un...
Ok, Saint Mais comment je fait pour pour dématricer LCRS et le réencoder en 5.1 ? That is the question !
Pour les "vrais" tarifs éducation, il faut passer par les lycées ou les universités. Là, les prix défient toutes concurences.:amour: :amour:
Yes, mais je parle du dolby cinéma Dolby A avant Dolby SR. On règle les décodeur en salle sur l'un ou sur l'autre. Il y a un son ariière unique...
Bon, je recommence car il me semble que mon message a disparu ?? J'ai fait un film il y a quelques années de cela en 35mm et le son fut mixé en...
ADOBE fait aussi des prix éducation pour les étudiants, élèves et profs !
J'ai bien essayé et malgré cela il dit qu'il n'y a pas assez de place . Que faire ? Ceal viendrait il de mon graveur ?
Il font effectivement un échage standard ! Durant la garantie bien sûr ! Après tu rachète si t'es plus sous garantie !!!:col: :col: :col:
Mon mojo n'est pas encore en panne ! Je dis simplment que le vendeur m'a dit qu'Avid lui avait dit (et même écrit) que les Mojo ne serait pas...
Certes tout se répare, mais Avid ne veut pas réparer ces Mojo qui ont plus d'un an, au prix où ils le vende, c'est un peu dûr!
J'ai testé les différents logiciels, Celui d'hexisoft est le suel qui me semble marcher correctement. Juste un problème il enregistre à 3 I/s....
Non il ne les reconait pas. Déjà l'icone est inconnue pour lui (elle s'ouvrait automatiquement en cliquant dessus avant desinstallation de 6.5)...
Je n'arrive pas à lire mes projets première 6.5 avec première Pro. Il ne les reconnait pas et quand je force le chargement il finit par les lire...
En colère, Savez que le mojo ne se répare pas ? Mon revendeur dont je tairais le nom m'a dit qu'il fallait prendre une extension de garantie...