Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fofoca, Tu parles de fichier en .avi . Veux tu dire que tu recopie tes fichier sur le disque sans être passer par logiciel qui le rend...
Merci à Dan et sface :bravo: :bravo: :bravo: Tout marche impec !!! Par contre je ne peux graver sur des disk Pionner mais parfaitement avec des...
sface merci mais je n'ai pas trouver comment faire la mise a jour :perplexe: :perplexe:
D'accord sur vos propositions mais moi je suis toujours bloqué ! Y a t'il quelqu'un qui a un Lacie d2 lightscribe et qui pourrait me dire comment...
la suite car pb ! J'avais donc Primo VD qui ne reconnait pas mon nouveau graveur. J'ai donc téléchargé Record Now Max qui ne le reconnait pas...
Je viens d'acheter un graveur LaCie d2 LightScribe. Il était lkivré avec une suite Easy Media creator. Inutile de dire que j'ai des pb de...
Je viens d'acheter un grvaeur DVD LaCie d2. Comme je n'arrivais pas a obtenir des dvd lisibles sur mon lecteur de salon j'ai laissé le soft livré...
Mes excuses une violente grippe m'avait mis HS. Audionuma : Oui, il me semble qu'il y a sur la magnétique 35 un dolby tone ainsi que des ref a...
Je voudrais en faire un DVD.
Merci audionuma, Je crois que je vais essayer de négocier avec les studios pour un prix car effectivement je ne trouve pas de plugin (même...
Je ne suis pas un spécialste du son. Ce que je sais c'est que sur mes boite de 35 mm il y a dolby stéréo A écrtit dessus pour le décodeur et...
C'est du dolby stéréo en reduction de bruit A !
effectivement je dois être particulièrement bouché à cet endrtoit. Voici donc les détails : J'ai réalisé un film dont le mixage a été finalisé...
Merci findigal de la précision sur la traduction de SR que j'avais intuitivement attribué à SR. Je vais essayé de faire ce que tu dis pour...
Oui, j'ai déjà regardé sur le forum caméra Sony et aussi sur le site Adobe et Sony ! Mon pb est le suivant la 9000 n'est pas reconnu en stéréo....
Je relance car personne ne me réponds:( En fait je crois que j'ai des pb de digit car j'utilise le pilote générique de Sony. Quelqu'un a t'il...
Je voudrais savoir quel pilote il faut choisir pour la caméra Sony DCR VX9000. Elle n'est pas dans la liste. merci.
Voilà mon pb : Je prépare et je dérushes mes fichier off line. Lorsque je fais une acquisition en série il me dit que mes fichiers( qu'il avait...
Je suis d'accord, ce que je voulais dire (ou plutôt) écrire c'est que dans ce post ce que yves09 posait en disant encodage dolby surroud était le...
ok !