Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui c'est ça, je me suis peut être trompé dans le nom exact. testes aussi les autres sujestions. @+
alors bon week end et je te souhaite de bonnes retrouvailles. @+
il me semble comprendre que le problème de bbsuper est autre. c'est la liste déroutante des titres qui est incomplette, c'est ça? si oui c'est...
Salut Pilou38 dans studio tu ne dois pas dépasser 8000Ks pour rester compatible avec tous les lecteur de salon. tu peux essayer 7500Ks....
revilo56 ggfx a tout à fait raison, pourquoi passer par une PCTV pour capturer un film sur l'ADSL FREE? j'ai la FREEbox V4 et pour...
Gil40 il y a un embrayage glissant qui permet de maintenir la bobine réceptrice en pression. avec le temps ce truc ne fonctionne plus toujours...
ggfx mince alors ou il n'y est plus dans studio12 ou ils lui on donné le nom de "outils canal." ou un autre ?? vois la liste avant st12 @+
Pilou38 et dans studio => menu => fichier => "effacer les fichiers temporaire" aussi donc. essais de sauver sous un autre nom ton projet et...
roger59 je ne sais pas te dire. normalement plus le flux est grand et meilleure est l'image. maintenant il te faudrait ilre le BR sur un...
as tu essayé d'effacer les fichiers temporaires? @+
Pilou38. Bizarre ce bug quand même. @+
Salut JC SVP communique l'adresse par couriel ou MP Merci Stumpy Message modifié par Stumpy
Memelo ggfx t'a mis sur la piste. il est interdit dans studio d'avoir des coupure entre les clip sur la piste de montage. mets des titres noir...
roger59 tu as oublié de nous dire comment tu lis ce BR? type de lecteur, type de TV, sur PC etc.... as tu tester sur un autre lecteur ou TV? @+
peut être une solution à tester. l'effet karaoké dans studio. ce qui est identique entre les 2 vois sont les dialogues. et différent la musique....
Salut Pilou38 dis nous quel plugin. @+
oceane44 le DOSSIER render est un dossier où studio pose ses fichier intermédière lors du rendu. si dans ce dossier il y a un fichier corrompu...
Gelinox je ne connais pas. mais tu pourrais utiliser un filtre de floutage de zone. tu définies une zone juste à peine plus large que la rayure...
Gropaicore effectivement le caoutchouc de ces courroies deviennent presque liquide avec l'age (un peu comme nous). je nettoie avec un sopalin...
geojos le AVI-DV est un fichier video travail ou archivage. pas un format de diffusion. il est trop volumineux. si tu veux faire un DVD-Video...